Mission [+] L’Union des municipalités du Québec

Waterloo

Entourée de collines vallonnées ceinturant un lac ravissant où les adeptes de navigation s’en donnent à cœur joie, Waterloo recèle un patrimoine culturel et historique unique.

Ce joli coin de pays, aux confins de la Montérégie et de l’Estrie, propose également l’ensemble des services – clinique médicale, écoles primaires française et anglaise, commerces, etc. Des investissements municipaux ont été faits dans les parcs, à la plage (ajout de jeux d’eau) et dans l’aménagement de pistes multifonctionnelles pour en offrir toujours plus aux citoyens. «On a aussi une belle offre de loisirs, avec de superbes terrains de tennis et plusieurs pistes cyclables», rappelle le maire Jean-Marie Lachapelle. Les maisons y sont très abordables.

L’accès rapide vers Granby, Montréal ou Sherbrooke via l’autoroute 10 est un atout tant pour les travailleurs que les entrepreneurs. «Notre microsite industriel Horizon Waterloo est en croissance. Combiné à l’ajout de commerces, une soixantaine d’emplois ont ainsi été créés.» 

www.ville.waterloo.qc.ca