Totalement Sherbrooke 2019

Vivez l’expérience Volvo Sherbrooke

Depuis quelques années, un vent de changement souffle chez le fabricant Volvo. En plus de renouveler sa gamme de véhicules, Volvo a pris un tournant vert.

« Désormais, la plupart de ses modèles offerts en version à essence sont également disponibles en version hybride. De plus, d’ici 2025, il proposera des versions électriques pour tous ses modèles en commençant par la XC40 électrique qui est attendue pour la fin de 2020. Des nouveautés très appréciées par la population sherbrookoise », mentionne le directeur des ventes chez Volvo Sherbrooke Philippe Comeau.

Plusieurs nouveautés

La gamme de véhicules Volvo renouvelée et bonifiée reflète le style moderne recherché tout en demeurant fidèle aux valeurs Volvo soit la confiance, la passion et la performance. Volvo a également élargi sa gamme et attire ainsi un plus grand nombre de consommateurs entre autres grâce au modèle XC40 très populaire auprès des jeunes professionnels. « Les Sherbrookois sont invités à venir rencontrer l’équipe Volvo Sherbrooke et découvrir toutes les nouveautés. Un conseiller peut vous guider dans votre choix et même vous aider à personnaliser votre Volvo selon les options désirées. De plus, plusieurs de nos modèles peuvent être livrés dans un court délai. »

Un service attentionné

Ce renouvèlement de la part du fabricant s’est répercuté aussi chez le concessionnaire Volvo Sherbrooke. En fait, il y a près d’un an, le propriétaire Germain Beaudoin a embauché de nouvelles personnes au sein de son équipe permettant ainsi de rehausser l’expérience client. « Quelques-uns viennent de milieux autres que celui de l’automobile, ce qui apporte de nouvelles idées et de nouvelles méthodes de travail. Nous formons une équipe qui se complète bien et nous avons tous à cœur la satisfaction de notre clientèle. » 

La valeur ajoutée sherbrookoise

Une fois que les clients ont goûté au service de Volvo Sherbrooke, ils restent fidèles au concessionnaire. Plusieurs de leurs clients en sont à leur 4e, 5e et 6e modèle Volvo. Ils aiment la marque qui offre des modèles qui peuvent évoluer avec eux, mais aussi le service après-vente de qualité que l’on y trouve. « Nous sommes fiers de servir la population sherbrookoise depuis 1989 et notre clientèle demeure toujours au cœur de nos projets », conclut le propriétaire de Volvo Sherbrooke Germain Beaudoin.