Totalement Sherbrooke 2019

Une expérience de magasinage renouvelée au Carrefour de l'Estrie

Depuis 1973, le Carrefour de l’Estrie est au cœur de la vie des gens de la région.

Au fil des 46 dernières années, le Carrefour s’est agrandi à deux reprises pour aujourd’hui s’étendre sur une superficie totale de 1,2 million de pieds carrés. Avec plus de 150 boutiques, le plus grand centre commercial des Cantons-de-l’Est peut satisfaire vos moindres envies, tout cela dans un décor renouvelé!

Un vent de fraîcheur

« Nous avons investi 44 millions depuis 2017. Nous avons refait le revêtement de sol et ajouté un nouvel éclairage pour un décor plus moderne et invitant. Le Carrefour s’est aussi doté l’an passé d’un nouveau logo pour marquer la fin des travaux et le renouveau », mentionne Stéfanie Lachance, coordonnatrice Marketing et Communications du Carrefour de l’Estrie, pour le Groupe MACH. 

En plus d’une ambiance lumineuse, l’offre de boutiques s’est bonifiée au cours des ans pour proposer un large éventail de services. « Nous avons effectué l’agrandissement du Sports Experts, de nouvelles bannières se sont ajoutées tels que Sephora, RW&CO , Marshalls, GLOBO, Okaïdi, Old Navy. De plus, nous avons maintenant deux restaurants, Shaker et Allô! Mon Coco, avec places assises et terrasses, et dernièrement, nous avons accueilli le World Gym, qui apporte un nouveau volet à nos services offerts. » 

Une offre diversifiée

Pour découvrir les dernières tendances mode et dénicher les cadeaux de Noël parfaits, le Carrefour de l’Estrie est l’endroit idéal. Lors de votre magasinage, vous pourrez aussi profiter d’activités et événements variés qui animent le Carrefour et prendre une pause café ou un repas à l’un des 21 restaurants. « Plusieurs belles promotions se tiendront pour le vendredi fou et le temps des Fêtes. Visitez le www.carrefourdelestrie.com pour tous les détails. Je tiens aussi à souligner que pour mieux répondre aux besoins de notre clientèle,  au mois de décembre le Carrefour sera ouvert tous les soirs de semaine jusqu’à 21 h, et ce, jusqu’à Noël. »

Engagé dans son milieu

Le Carrefour de l’Estrie redonne également à sa communauté en offrant un espace à des organismes pour leur campagne de financement et en encourageant la population à les soutenir. « Du 2 au 24 décembre, Moisson Estrie tiendra son kiosque d’emballage de cadeaux et du 16 novembre au 24 décembre, Estrie Aide prendra en charge les photos avec le père Noël. Tous les profits seront remis à ces organismes. » 

Un nouveau propriétaire

Rappelons que depuis mai 2019, le Groupe MACH est propriétaire du Carrefour de l’Estrie. MACH est l’un des principaux acteurs du secteur de l’immobilier québécois et le premier propriétaire privé d’immeubles de bureaux au Québec. Découvrez-en plus sur l’entreprise via le www.groupemach.com.