Les associés de Trévi Sherbrooke : Riel Boisvert, André Boisvert, Marc-André Labonté (absent sur la photo : Régis Pépin).

Totalement Sherbrooke 2019

Trévi Sherbrooke : nouvelles bannières, même équipe passionnée!

Vous l’avez peut-être remarqué en circulant sur la rue Galt Est : Trévi Sherbrooke et Actions Multiflammes Sherbrooke affichent trois logos sur leur bâtiment : Trévi Sherbrooke, magasin de piscines et spas réputé depuis près de 30 ans, accueille depuis septembre les nouvelles marques Noréa Foyers Sherbrooke et la Barbec’zone!

Les fondateurs de l’entreprise, (auparavant connue sous le nom de Multipiscine), André Boisvert et Régis Pépin, ainsi que les coactionnaires Riel Boisvert et Marc-André Labonté, accueillent les deux nouvelles enseignes avec beaucoup d’optimisme! Ce dernier, directeur de la division poêles et foyers depuis plusieurs années, est le plus enthousiaste : « Le changement de nom et d’image de marque est le résultat du travail acharné de notre regroupement Actions Multiflammes, maintenant nommé Noréa Foyers, qui rassemble plus de 20 boutiques de poêles et foyers au Québec. Nous travaillons très fort pour vous offrir les meilleurs poêles et foyers, la plus grande sélection, ainsi qu’un service d’installation et après-vente irréprochable », ajoute-t-il.

« De son côté, la Barbec’zone est née l’an dernier, sans faire grand bruit : c’est une section de notre magasin 100 % dédiée au BBQ, qui offre le plus grand choix de BBQ, de fumoirs, d’accessoires, d’épices et de sauces à Sherbrooke », précise de son côté le directeur des ventes/marketing et co-associé, Riel Boisvert.

Vous trouverez donc chez Trévi Sherbrooke, Noréa Foyers Sherbrooke et dans la Barbec’zone la même équipe de passionnés, au service de la région de l’Estrie depuis plus de 25 ans. L’entreprise est toujours à la même adresse, 1597, rue Galt Est, Fleurimont (Sherbrooke).