Ils font partie de la grande famille de Sherbrooke Toyota depuis plus de 10 ans! Première rangée : Gilles Harvie, Geneviève Drouin, Nancy Davidson, Sylvie Pelletier, Réjeanne Therriault, Jacynthe Gaumond, Danny Willard et Marie-Andrée Coulombe; 2e rangée : Bobby Dugré, Lina Philippon, Danielle Rousseau, Marc Boivin, Jean-Martin Ruel, Luc Bergeron, Gaétan Poirier et Michel Pelletier; 3e rangée : Bruno Bédard et Luc Roberge.

Totalement Sherbrooke 2019

Sherbrooke Toyota : aux petits soins pour sa clientèle… et son personnel!

Dans le paysage sherbrookois depuis 1958, Sherbrooke Toyota n’a cessé de grandir et d’investir pour continuellement bonifier l’expérience client. Mais plus que des véhicules renommés et des installations modernes et accueillantes, ce qui fait le succès de la concession, c’est son équipe.

Faire affaire avec Sherbrooke Toyota, c’est être accueilli chaleureusement et profiter d’une solide expertise, puisque de nombreux employés font partie de l’entreprise depuis longtemps. D’une visite à l’autre, vous retrouverez ainsi des visages familiers, toujours souriants, toujours prêts à vous aider! Ce bonheur au travail s’explique par les valeurs de cette entreprise familiale, qui a toujours placé le bien-être de ses employés au cœur de ses priorités. « On se sent écouté, respecté, apprécié; c’est très humain comme gestion. La conciliation travail-famille, les petites attentions, l’entraide… tout cela en fait une entreprise où il fait bon vivre », souligne Geneviève Drouin, directrice des ventes, qui se fait la porte-parole des employés qui travaillent chez Toyota Sherbrooke depuis plus de 10 ans. « L’entreprise prend soin de nous, et nous aussi on est très attaché à elle. »

Prôner l’achat local

Choisir l’équipe de Sherbrooke Toyota, c’est aussi encourager l’économie locale. « En faisant votre achat chez nous, vous aidez à soutenir des emplois locaux et donc des familles de la région », ajoute Mme Drouin. Il ne faut pas oublier également que les taxes payées par l’entreprise serviront à redonner indirectement à la communauté pour l’amélioration des parcs et des rues par exemple. En plus de permettre de conserver des revenus dans la collectivité, les clients appuient une entreprise sherbrookoise dont Danielle Rousseau, présidente, représente la troisième génération. Cette dernière se fait d’ailleurs un devoir et un plaisir de redonner à son tour à la communauté en s’impliquant auprès de divers organismes de la région. Sherbrooke Toyota est d’ailleurs un acteur très engagé à Sherbrooke et dans l’Estrie, soutenant différentes causes, une autre valeur qui lui est chère.

Avantages d’un service de proximité

Depuis toujours, Sherbrooke Toyota se démarque avec son service personnalisé. « Notre objectif est d’offrir la meilleure expérience après-vente à tous nos clients. » Pour tous leurs entretiens et leurs réparations, les clients peuvent profiter de services de qualité par des experts en mécanique et carrosserie Toyota, et ce, sous un même toit. « Nous accueillons avec plaisir tous les propriétaires de Toyota neuves et usagées de l’Estrie. D’ailleurs, il est très avantageux pour les clients de venir nous voir pour tous leurs services après-vente. Non seulement notre navette vous reconduira à votre travail durant votre entretien, mais il vous est aussi possible de demander un de nos 50 véhicules de courtoisie », mentionne Mme Drouin.