Totalement Sherbrooke 2019

La boutique évoilà5 vous simplifie la vie

Il y a un peu plus d’un an, évoilà5 ouvrait sa boutique pour le plus grand plaisir de nombreux Sherbrookois qui ont rapidement adopté ce concept de délicieux repas équilibrés à emporter et cuisiner chez soi.

Ce pionnier du prêt-à-cuisinier simplifie la vie d’un nombre sans cesse croissant de personnes qui n’ont plus besoin de planifier les repas de soirs de semaine.  « Nous sommes vraiment heureux de l’engouement des Sherbrookois pour évoilà5, un concept abordable qui permet de redécouvrir le plaisir de cuisiner», souligne Charlynn Bourgoin, partenaire franchisée avec son conjoint André Dufour de la boutique évoilà5 de Sherbrooke.

La boutique évoilà5 propose chaque semaine un menu de cinq repas équilibrés, vous n’avez qu’à commander en ligne ou par téléphone et récupérer vos sacs-repas entre le dimanche et le mardi. Il ne vous reste plus qu’à cuisinier les plats à l’aide d’une fiche recette. « Nos repas sont sains et très variés d’une semaine à l’autre. Nous n’utilisons que des ingrédients frais et de qualité en plus d’éviter le plus possible le suremballage. » 

Une boutique à découvrir

À la boutique, une sympathique équipe se fait un plaisir d’expliquer le fonctionnement du concept et répondre aux questions des clients. « Avec notre service personnalisé, ce concept s’adresse vraiment à tout le monde, même aux personnes ayant des allergies ou des intolérances. Nous offrons aussi quelques produits conçus spécialement pour nous que les Sherbrookois peuvent acheter sur place tels que de l’huile d’olive et des vinaigres. » Avec évoilà5, cuisiner n’aura jamais été aussi facile et délicieux!