Michel et Danielle Rousseau.

Totalement Sherbrooke 2018

Sherbrooke Toyota : une expérience d’achat et de service incomparable

Depuis sa création en 1958, Sherbrooke Toyota n’a cessé de grandir et d’investir tout en prenant soin de sa clientèle. Aujourd’hui encore, la communauté sherbrookoise continue d’encourager cette entreprise estrienne.

Prôner l’achat local

Chaque client qui choisit de faire confiance à Sherbrooke Toyota choisit aussi d’encourager l’économie locale. « Acheter chez Sherbrooke Toyota est plus que profitable. Que ce soit pour les prix compétitifs et l’excellence du service après-vente, en faisant votre achat chez nous, vous aidez à soutenir des emplois locaux et donc des familles de la région. Sherbrooke Toyota est le plus gros concessionnaire Toyota en Estrie et notre équipe est composée d’une centaine de personnes dont plusieurs cumulent plus de 20 ans de métier au sein du concessionnaire », ajoute Geneviève Drouin, directrice des ventes. Il ne faut pas oublier également que les taxes payées par l’entreprise serviront à redonner indirectement à la communauté pour l’amélioration des parcs et des rues par exemple. En plus de permettre de conserver des revenus dans la collectivité, les clients appuient une entreprise sherbrookoise dont Danielle Rousseau, directrice générale, représente la troisième génération. Cette dernière se fait d’ailleurs un devoir et un plaisir de redonner à son tour à la communauté en s’impliquant auprès de divers organismes de la région.

Les avantages d’un service de proximité

Faire affaire avec Sherbrooke Toyota, c’est s’assurer aussi d’un service personnalisé. « Notre objectif est d’offrir la meilleure expérience après-vente à tous nos clients. » Pour tous leurs entretiens et leurs réparations, les clients peuvent profiter de services de qualité par des experts en mécanique et carrosserie Toyota, et ce, sous un même toit. « Nous accueillons avec plaisir tous les propriétaires de Toyota neuves et usagées de l’Estrie.  D’ailleurs, il est très avantageux pour les clients de venir nous voir pour tous leurs services après-vente. Non seulement notre navette vous reconduira à votre travail durant votre entretien, mais il vous est aussi possible de demander un de nos 50 véhicules de courtoisie. De plus, l’emplacement de la concession est facile d’accès et est au cœur de l’axe commercial de Sherbrooke. Profitez de ce moment libre pour faire quelques achats pour le souper dans les commerces adjacents qui sont accessibles à la marche. On vous fait donc économiser du temps et de l’essence! » mentionne Geneviève. « Nous avons une équipe dynamique et professionnelle qui porte une attention particulière aux services offerts et à la qualité de nos produits afin de répondre aux attentes de nos fidèles clients dont plusieurs nous font confiance de génération en génération. L’important pour Sherbrooke Toyota, c’est la satisfaction de nos clients. Vous repartirez à coup sûr avec l’assurance d’avoir reçu le meilleur service et le meilleur prix en Estrie », conclut celle qui cumule 12 ans d’expérience aux ventes.

Pour consulter l'intégralité du cahier spécial préparé par La Tribune, cliquez ici.