Le chef Alain Labrie et Joëlle Beaupré.

Totalement Sherbrooke 2018

La Table du Chef : une expérience gourmande inoubliable

La Table du Chef, resto-traiteur, se veut le restaurant par excellence d’un grand nombre d’épicuriens de la région et même au-delà. Le menu soigneusement élaboré regorge de mets à saveur unique, inspirés de la fine cuisine française et préparés au goût du jour avec des produits locaux de qualité.

Le réputé chef Alain Labrie et sa conjointe Joëlle Beaupré accueillent leur clientèle toujours grandissante, depuis plus de 10 ans, dans leur magnifique restaurant situé dans un ancien presbytère au coin des rues King Ouest et Victoria. Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez déguster les midis une table d’hôte à des prix très abordables. La carte du soir propose des tables d’hôte et un menu dégustation de cinq services qui vous feront découvrir la cuisine classique contemporaine avec une touche d’originalité du chef. Pour accompagner votre repas, le sommelier de la maison pourra vous conseiller d’excellents vins pour un accord parfait qui rehaussera toutes les saveurs de vos plats. « Vous pouvez consulter nos menus sur le site latableduchef.ca », ajoute Joëlle Beaupré, copropriétaire.

Du restaurant à votre table

Pour ceux qui veulent vivre l’expérience de cette cuisine gastronomique dans le confort de leur maison, La Table du Chef propose plusieurs plats pour emporter dont la liste est disponible sur le site du restaurant. « Pour Noël et la St-Valentin, nous élaborons un menu différent et festif », mentionne Mme Beaupré. Le restaurant offre également un service de chef à domicile pour faire vivre une expérience unique à ses convives et passer une agréable soirée en bonne compagnie.

Pour consulter l'intégralité du cahier spécial préparé par La Tribune, cliquez ici.