Simon Beauregard et Danny Roy, conseillers.

Totalement Sherbrooke 2018

La Fabrique de Matelas : fabricant de confort

Très peu d’entreprises québécoises peuvent se targuer d’avoir 130 ans d’histoire, mais c’est pourtant le cas de La Fabrique de Matelas, fondée en 1888 à Granby.

Technologie de pointe

Un des secrets de La Fabrique de Matelas, c’est l’innovation, comme en témoigne un partenariat avec une entreprise pour une technologie de mousse, disponible nulle part ailleurs en Amérique du Nord. La Fabrique de Matelas développe aussi ses propres technologies pour assurer la création de matelas et d’oreillers de grande qualité, toujours au meilleur rapport qualité/prix. 

De bons conseils

« La qualité des informations que nos conseillers donnent aux clients fait aussi toute la différence dans la décision d’achat du consommateur », assure Marc-André Maheu, un des actionnaires. « Un matelas est un achat important et difficile à faire tellement il y a d’offres sur le marché. La transparence fait partie de nos valeurs. » L’entreprise offre également la possibilité d’essayer les matelas avec un tapis X Sensor. « Ce tapis détecte les points de pression que les gens peuvent avoir lors de leur sommeil. En comparant 2 ou 3 modèles de matelas choisis selon le confort des gens, nous venons appuyer et confirmer nos dires avec un verdict du meilleur choix de matelas offrant le maximum de confort. »

Confort garanti ou argent remis!

La Fabrique de Matelas offre une garantie d’achat sans risque, avec laquelle il est possible d’échanger sans frais, dans un délai de 21 jours, un matelas qui ne convient pas au confort recherché. Et si après deux échanges, la satisfaction n’est pas au rendez-vous, le matelas sera remboursé à 100 %! « Aucune compagnie n’offre une politique de satisfaction comme celle-là. Notre offre est imbattable, alors n’achetez pas ailleurs avant de nous avoir visités! »

Pour consulter l'intégralité du cahier spécial préparé par La Tribune, cliquez ici.