Marie Théberge, directrice de la clinique Epiderma de Sherbrooke.

Totalement Sherbrooke 2018

Epiderma : conseils éclairés et soins de qualité

L’entreprise québécoise Epiderma ouvrira, le 20 novembre prochain à Sherbrooke, une nouvelle clinique médico-esthétique au 208, rue King Ouest, à l’angle de la rue Brooks.

« Nous sommes heureux de revenir à Sherbrooke. Pour bien desservir cette clientèle, nous misons sur la qualité de nos services, de nos conseils et de notre encadrement médical, le tout jumelé à un emplacement de choix au cœur du centre-ville », affirme Pierre Montminy, président d’Epiderma. Sous la direction de Mme Marie Théberge et la supervision médicale de Dre Guylaine Masson, la clinique offrira une gamme complète de soins médico-esthétiques éprouvés et sécuritaires en plus de produits cosmétiques exclusifs. Que ce soit pour un traitement des rides et ridules par injection, un soin de microdermabrasion, un traitement des varices, l’épilation au laser ou encore un traitement de la couperose, vous pouvez faire confiance à une équipe spécialisée possédant une formation de qualité. Lors de votre premier rendez-vous à la clinique, une technicienne de l’équipe prendra le temps de bien vous écouter et vous conseillera sur les traitements les plus appropriés pour favoriser des résultats concrets qui rehausseront votre beauté naturellement.

Un savoir-faire reconnu

Depuis plus de 18 ans, Epiderma offre un service personnalisé, professionnel et sécuritaire. Ce spécialiste de la beauté naturelle est rapidement devenu chef de file dans son domaine et possède aujourd’hui la force d’un réseau de 24 cliniques ayant une grande expertise dans les soins médico-esthétiques. C’est donc dire que l’équipe Epiderma de Sherbrooke possède toutes les compétences pour vous offrir des traitements éprouvés qui vous mettront en valeur. Faites-vous plaisir et prenez rendez-vous au 1 877 EPIDERMA!

Pour consulter l'intégralité du cahier spécial préparé par La Tribune, cliquez ici.