Minh-tu Nguyen, propriétaire du Café King.

Totalement Sherbrooke 2018

Café King : délicieuse cuisine vietnamienne

Le Café King est l’un des premiers restaurants vietnamiens ayant vu le jour à Sherbrooke. La famille Nguyen a ouvert les portes de son restaurant situé au 1619, rue King Ouest en 1980.

Des plats toujours succulents

Encore aujourd’hui, ce restaurant familial continue d’attirer les amateurs de cette délicieuse cuisine le midi comme le soir. Que ce soit pour le traditionnel Chow Mein au poulet, les beignets aux crevettes, le succulent poulet croustillant thaï ou encore les délicieux rouleaux impériaux, les clients s’entendent pour dire que les plats sont toujours succulents et à bon prix. « Avec les années, nous avons adapté notre menu pour répondre aux demandes de notre clientèle. Nous avons ajouté des nouveautés à notre menu comme le bol de salade vietnamienne très populaire auprès des jeunes. Et bien sûr, les gens peuvent toujours apporter leur vin et nous offrons aussi des rabais aux membre de la FADOQ », précise Minh-tu Nguyen, propriétaire du Café King. Il est également possible de commander des plats pour emporter et de les déguster tranquillement dans le confort de chez soi.

Une relève bien établie

Depuis quelques années, Minh-tu a pris la relève du restaurant ajoutant sa touche personnelle pour le plus grand plaisir de sa clientèle. L’accueil chaleureux est toujours présent et vous pouvez maintenant déguster un bon repas aux saveurs asiatiques dans un décor rafraîchi qui apporte un côté plus zen à cette ambiance conviviale. 

Pour consulter l'intégralité du cahier spécial préparé par La Tribune, cliquez ici.