L’ensemble de salle à manger Amisco, fabriqué avec soin au Québec.

Totalement Sherbrooke 2018

Ameublement Brandsource Gilles Boisvert : la qualité, jour après jour

Ameublement Brandsource Gilles Boisvert célèbre ses 55 ans cette année! 55 ans de passion et de dévouement. Établi à Sherbrooke depuis 1963, le chaleureux commerce est en constante innovation afin de se garder à l’affût des tendances et des nouveautés.

Souhaitant continuer de se distinguer par sa grande diversité de produits durables et de qualité, l’entreprise priorise les fabrications québécoises et canadiennes.

Des nouveautés qui font jaser

Pour sortir des sentiers battus et terminer 2018 en toute élégance, Ameublement Brandsource Gilles Boisvert vous propose un magnifique ensemble de salle à manger Amisco. Fabriquée avec soin au Québec, cette table est composée d’une structure ultra durable en acier et revêtue d’un magnifique dessus de porcelaine et de verre. Tout en donnant un look branché au décor, ce mobilier créé une ambiance feutrée et apaisante. La douceur des tons poudrés donne un ton glamour et romantique à la pièce. En plus d’accrocher l’œil, ce  nouveau matériau est des plus durables! Non poreux, il ne tâche pas, ne jaunit pas, il résiste aux abrasions, aux égratignures, aux bactéries et même à la chaleur. 

Fier détenteur de la compagnie québécoise Bugatti Design, Ameublement Brandsource Gilles Boisvert vous présente un tout nouveau modèle zéro-gravité. Robuste et de qualité supérieure, cet ensemble permet de multiples positions de détente. Avec ses dossiers, ses appuie-têtes, ses sièges et ses bras ajustables, il offre une posture de relaxation complète et instantanée en diminuant la pression et la gravité sur le corps. De style européen, ce mobilier nouveau genre donne un look unique au décor tout en favorisant bien-être et zénitude. Il est offert dans une grande variété de couleurs ainsi qu’en plusieurs configurations pour un mobilier sur mesure et à votre image. Venez en faire l’essai!

Pour consulter l'intégralité du cahier spécial préparé par La Tribune, cliquez ici.