Y’a du monde à messe de Noël

Télé-Québec

Que les Fêtes commencent à Télé-Québec!

Les Fêtes approchent à pas de géant. Cette année, Télé-Québec vous propose six grands rendez-vous spéciaux qui vous feront passer de bons moments avec ceux que vous aimez. Du 24 au 30 décembre, retrouvez vos émissions préférées en version temps des Fêtes ainsi qu’un grand concert symphonique inédit. Une programmation à la fois festive et chaleureuse!

Belle et Bum des Fêtes
Votre réveillon de Noël s’annonce tranquille? Plus maintenant! Belle et Bum promet une soirée haute en musiques. Pour l’occasion, Normand Brathwaite et Mélissa Lavergne reçoivent de la grande visite. Pierre Lapointe, Safia Nolin, Elliot Maginot, Édith Butler, Pierre-Yves Lord, Judi Richards, Patrick Norman et bien d’autres invités se réunissent pour célébrer Noël en chanson et faire découvrir au public leurs plus belles traditions du temps des Fêtes.

  • Lundi 24 décembre, 20h
  • En rappel le samedi 29 décembre, 21h
Belle et Bum

Y’a du monde à messe de Noël
L’équipe de Y’a du monde à messe vous prépare la messe de Noël la plus surprenante. Entouré de ses précieux musiciens et de sa chaleureuse chorale, Christian Bégin vous convie à un grand moment de télé plein d’émotion et de bien beau monde: Martin Matte, Zaz, Guy A. Lepage, Denise Bombardier, Hassan Guillet, sœur Jacinthe Caron et plusieurs autres invités. Deux heures de pur bonheur!

  • Lundi 24 décembre, 22h
  • En rappel le mardi 25 décembre, 20h
Y’a du monde à messe

Dans les médias: 2018, la revue de l’année
L’émission qui boucle la boucle de 2018! Quelles sont les meilleures et les pires images qui ont marqué l’actualité médiatique de l’année? En compagnie de deux invités spéciaux, Marie-Louise Arsenault et ses collaborateurs Arnaud Granata, Noémi Mercier et Raed Hammoud se réunissent autour de la table pour vous présenter ces images qui nous poussent à nous questionner sur notre société… qu’elles soient choquantes, émouvantes ou même très drôles.

  • Jeudi 27 décembre, 20h
  • En rappel le mercredi 2 janvier, 22h
Dans les médias

Curieux jour de l’An
Loin de la frénésie des Fêtes, Christian Bégin vous invite à la campagne pour célébrer la fin de l’année dans une ambiance ultrarelaxante. Au menu: plats réconfortants, classiques de Ciné-cadeau et toute une brochette d’invités, soit Bob le Chef, Ève Landry, Catherine Trudeau, Pierre-Yves Lord et Simon Boulerice. À écouter en pyjama avec un petit verre de vino chaud. 

  • Vendredi 28 décembre, 20h
  • En rappel le dimanche 30 décembre, 21h30

Format familial – Spéciale Passe-Partout
Dans cette émission spéciale de Format familial, Bianca Gervais et Sébastien Diaz se glissent dans les coulisses de la nouvelle série Passe-Partout. Ils s’entretiennent avec les auteurs, les comédiens, les musiciens, le décorateur et la costumière. Une occasion de découvrir quelques secrets derrière l’adaptation tant attendue de cette série culte ayant marqué l’enfance de millions de Québécois.

  • Samedi 29 décembre, 20h
  • En rappel le dimanche 6 janvier, 13h30
Format familial

La symphonie de Télé-Québec
Sous la direction de Yannick Nézet-Séguin, l’Orchestre métropolitain rend hommage aux 50 ans de Télé-Québec. Pour revivre les émissions marquantes des cinq dernières décennies, l’orchestre propose une version revisitée des chansons, des comptines et des berceuses qui ont rythmé les grands rendez-vous télévisuels du passé. C’est aussi l’occasion de faire un retour sur 50 ans de questions de société, de culture et de variétés, de télévision jeunesse, et aussi de drame et d’humour.

  • Dimanche 30 décembre, 20h
  • En rappel le jeudi 3 janvier, 22h

DÉCOUVREZ TOUTE LA PROGRAMMATION DES FÊTESDÉCOUVREZ TOUTE LA PROGRAMMATION DES FÊTESfetes.telequebec.tv