Teknion Roy & Breton

Connecte les espaces, connecte les gens

La nouvelle ligne de mobilier de bureaux Expansion Cityline produite par Teknion Roy & Breton vient de remporter l’or à la remise des prix IDEA 2018 décerné par la Société américaine des designers industriels (IDSA). Cette prestigieuse distinction vient récompenser le travail d’une équipe bâtie depuis de longues années animée par une recherche d’excellence. L’entreprise lévisienne est fière de saluer cette réussite.

Teknion Roy & Breton, c’est aujourd’hui plus de 1100 employés sur cinq sites au Québec. En plus du parc industriel de Lauzon à Lévis qui abrite le centre de services-clients et innovations, une usine de fabrication et un centre de consolidation, Saint-Romuald, Laurier-Station, Saint-Vallier et Montmagny complètent le groupe de production. Une salle d’exposition à Montréal donne aussi de la visibilité à l’entreprise.

«Nos gens sont créatifs et déterminés. Lorsque tous mettent la main à la pâte, on obtient la croissance, la pérennité et des succès comme celui qu’on annonce aujourd’hui», conclut Jacques Alain. Le PDG de la plus grande entreprise de mobilier de bureau au Québec est fier de tous les acteurs de son entreprise qui contribuent à cette belle réussite commerciale.

«Nous avons gagné notre Coupe Stanley!», s’exclame avec enthousiasme Frédéric Marier. Le vice-président innovation et services aux opérations commence par saluer le travail de l’équipe Recherche et développement de l’entreprise qui s’est développée depuis 2001. Aujourd’hui, elle est à la base de la totalité des produits de la division québécoise de Teknion.