Semaine de l'action bénévole

Pour le bien-être des familles sherbrookoises

La Maison de la famille de Sherbrooke a comme mission de soutenir l’amélioration de la qualité de vie des couples et des familles en permettant à chaque membre de celles-ci, peu importe leur revenu, de s’épanouir dans l’harmonie d’un milieu familial sain et équilibré.


On y offre : un service de relation d’aide individuelle, de couple et familiale; une halte-garderie pour les 0-5 ans; le service Papillon Facteur, un service de relation d’aide par courrier offert aux enfants d’âge primaire dans 15 écoles de Sherbrooke; divers ateliers et conférences; des activités familiales; des rencontres parents-causeries; un groupe de tricot.

NOS BESOINS

Nous sommes constamment en recrutement de bénévoles qui souhaitent s’impliquer pour le bien-être des familles.

  • Service de relation d’aide. Vous possédez une formation technique ou universitaire dans un domaine social? Joignez-vous à notre équipe d’intervenants bénévoles qualifiée!
  • Halte-garderie pour 0-5 ans. Vous aimez les enfants? Nous avons besoin de votre aide pour s’occuper de nos tout-petits!
  • Service Papillon Facteur. Vous voulez aider et faire une différence pour des  enfants? Vous aimez l’écriture et/ou le coloriage? Joignez-vous à l’équipe du Papillon Facteur!

NOS BÉNÉVOLES

Nous profitons de la Semaine de l’action bénévole afin de remercier nos 87 bénévoles pour leur implication si précieuse.

819 791-4142, poste 221, info@maisonfamillesherbrooke.com, www.maisonfamillesherbrooke.com

Consultez le cahier spécial préparé par La Tribune dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole 2019.