PRIORITÉ-EMPLOI ESTRIE

Plus de 12 000 postes disponibles au Salon Priorité-Emploi de l’Estrie

À la recherche d’un travail ou prêt à relever un nouveau défi? Ce ne sont pas les occasions d’emplois qui manquent! Pour sa 20e édition, le Salon Priorité-Emploi Estrie bat tous les records avec plus de 12 000 postes offerts.

Les 15 et 16 mars, le Centre de foires de Sherbrooke permettra à des milliers de personnes de dénicher le poste rêvé. Vous pourrez rencontrer sur place des représentants de centaine d’entreprises provenant des quatre coins de l’Estrie. À cela s’ajoutent un Babillard de l’emploi qui regroupe les offres d’entreprises de 50 employés et moins des MRC de Sherbrooke, de Coaticook, du Granit, du Haut-Saint-François, des Sources, de Memphrémagog et du Val-Saint-François, ainsi qu’en nouveauté cette année un Babillard touristique de l'Estrie.

Même les étudiants pourront dénicher des postes stimulants, qu’il s’agisse d’un emploi d’été, d’un emploi à temps partiel ou d’un stage rémunéré, puisque de nombreux employeurs leur proposeront des emplois étudiants.

Pour connaître quels seront les postes offerts, allez sur le site de Priorité-Emploi ou consultez le cahier spécial de La Tribune.