Plaisirs à découvrir

La bombe d’énergie Mariana Mazza au Vieux Clocher de Magog !

Gagnante de l’Olivier de l’année et du Spectacle d’humour de l’année à l’ADISQ en 2017, le succès de Mariana Mazza avec son spectacle Femme ta gueule ne ment pas.

Avec plus de 215 000 billets vendus depuis 2016, elle vous promet une soirée énergique, où les rires fuseront de partout! Mariana est reconnue pour ratisser très large ne s’adressant pas qu’exclusivement aux filles de sa génération. Elle se permet, sans retenue, de dire tout haut ce que le monde pense tout bas. 

Unique en son genre, elle est un modèle d’émancipation et d’acceptation de soi grâce à son authenticité désarmante. Sans tabou et sans filtre, elle ne laisse aucune seconde de répit à son public unanime à admirer son contrôle sur scène,  sa maîtrise phénoménale du timing et son propos drôle, intelligent et mordant doté d’une profondeur qu’on voit rarement dans le monde de l’humour.

Femme ta gueule est un spectacle intense et criant de vérité, pour un public averti de 16 ans et plus. Bref, nul doute que vous ne verrez pas le temps passer avec elle!

Offert en série d’été, le spectacle d’humour de Mariana Mazza sera présenté les 21, 22, 23, 24, 25, 28, 29, 30, 31 août et 1er septembre au Vieux Clocher de Magog.