Plaisirs à découvrir 2019

Des activités pour toute la famille et gratuites à East Angus !

Le Parc des Deux Rivières est un boisé urbain de 27 hectares situé au cœur de la ville d’East Angus. Il est non seulement un endroit de prédilection pour les amateurs de plein air, mais aussi un lieu de découvertes s’articulant autour de différents thèmes, notamment l’interprétation des milieux riverains et forestiers et le rôle de la rivière dans l’essor de la ville.

Tous les sentiers offrent une surface relativement plane, sans difficulté importante. Les gens de tous âges peuvent bénéficier d’un environnement champêtre pour se balader, marcher, observer les oiseaux, se reposer ou prendre une petite collation en admirant la beauté du site. La piste d’hébertisme plaira aux petits et grands. Le Parc des Deux Rivières accueille la Forêt hantée de Freddy Angus qui a lieu chaque année au mois d’octobre. En 2019, ça sera le samedi 19 octobre de 18 h 30 à 21 h !

Concerts pour tous

Les Concerts de la Gare auront lieu tous les jeudis à compter du 27 juin jusqu’au 29 août 2019 à la Vieille Gare du Papier située au 221, rue Saint-Jean Ouest. Au programme, vous entendrez les prestations des groupes « Deadly Daisies » (rock), « Must » (Hommage à Chicago), « Urban Country Boys » (country) « Back in time » (rock) et plusieurs autres ! 

Des activités pour toute la famille et gratuites à East Angus ! 

Pour découvrir d'autres attraits intéressants, consultez le cahier spécial dans son intégralité en cliquant ici.