Passion golf

Des verts en excellente condition au Club de golf Inverness!

Situé à proximité du lac Brome, le Club de golf Inverness ouvre ses portes au grand public demain, le vendredi 27 avril, et les verts sont en excellente condition.

« Depuis trois ans, c’est énormément d’efforts que nous consacrons à améliorer nos verts; nous sommes convaincus qu’en ce début de saison, les golfeurs sauront les apprécier à leur juste valeur. Ils seront aussi ravis d’apprendre que chacun de nos verts compte une ou deux fosses de sable et que deux trous sur trois comprennent un plan d’eau », explique Marc Fontaine, le président du club. 

Dessiné par John Watson, l’un des grands concepteurs de terrains de golf, le parcours exploite au maximum les vallons naturels et les boisés afin d’en faire un site unique. Avec 18 trous qui offrent 18 personnalités plus attrayantes les unes que les autres et une normale de 71, Inverness est parfait pour les golfeurs qui souhaitent s’amuser en mettant leur technique à l’épreuve. 

Le vaste pavillon et la salle à manger de style anglais respirent la convivialité et permettent d’accueillir jusqu’à 144 personnes, un endroit idéal à votre disposition pendant la saison de golf pour la tenue d’évènements de tout genre.

Cet été, relevez le défi que vous propose le Club de golf Inverness et découvrez un parcours excitant dans un environnement chaleureux et pittoresque.

Consultez la version intégrale du cahier.