PASSION GOLF

De belles nouveautés vous attendent au Club de golf East Angus

Fondé en 1935, le Club de golf d’East Angus possède un parcours de 18 trous riche en histoire. Depuis ses débuts, le club a vu évoluer de nombreux golfeurs renommés de la région. Encore aujourd’hui, toute l’équipe accueille les golfeurs en quête d’un parcours mature offrant de bonnes conditions de jeu, et ce, à des prix fort intéressants.

L’actuel professionnel Yves Mandeville, en poste pour une 35e année, poursuit quant à lui la belle tradition de ce club, notamment sur le plan du développement des jeunes, en offrant des cours gratuits aux 6 à 18 ans. 

Un bel accueil 

Parmi les nouveautés cette année, les golfeurs auront accès à une flotte d’une cinquantaine de nouvelles voiturettes de golf. De plus, en se rendant sur le site Internet du club, les joueurs peuvent visualiser chaque trou avant de relever les défis du parcours.

Quant au restaurant, les visiteurs seront agréablement surpris par les rénovations effectuées. « Nous avons ajouté un grand comptoir de vingt pieds et repeint les murs pour lui redonner un air de jeunesse. Nous avons aussi ajouté un four à pizza et une grande chambre froide nous permettant d’ouvrir le restaurant à l’année », précise le propriétaire Richard Boisvert. Les cuisines, sous la direction des frères Beaudoin, proposent à toute la population un menu varié du déjeuner au souper. « Nous offrons aussi la location de la salle qui peut accueillir 175 personnes. »

Situé à une trentaine de minutes de Sherbrooke, le Club de golf East Angus promet encore une belle saison à tous les visiteurs et ses membres.

Consultez la version intégrale du cahier.