NOUS EMBAUCHONS 2019

Un milieu de travail unique chez Kezber

Vous aimez vous dépasser, aller au-delà de ce qu’on attend habituellement? Vous êtes une personne authentique, intègre et empathique? Chez Kezber, vous retrouverez une équipe à votre image. Plus qu’un milieu de travail stimulant, Kezber est un milieu de vie où l’on se sent bien.

Quels que soient vos objectifs de carrière, chez Kezber, on vous accompagnera avec un plan de formation personnalisé à vos ambitions. Un travail passionnant, c’est important, mais une vie équilibrée l’est tout autant? Une fois de plus, Kezber se démarque avec un horaire flexible, plusieurs semaines de vacances, des bureaux fermés durant les Fêtes, etc. La conciliation travail-famille n’est pas qu’un terme à la mode, elle est intégrée dans le fonctionnement de l’entreprise, honorée d’ailleurs à ce sujet par le regroupement de la Jeune Chambre de commerce du Québec en 2018.

Axé sur l’humain, Kezber a ainsi bâti son équipe – et sa force – en choisissant des gens qui partagent ses valeurs. « On est tous mobilisés vers le même objectif, pour une équipe solide, qui s’entraide et s’appuie », remarque Alexandra Bélanger, directrice des ressources humaines.

Chef de file en solutions d’affaires informatiques depuis plus de vingt ans, Kezber compte maintenant plus de 100 employés, répartis dans ses trois bureaux (Magog, Brossard et Drummondville). L’entreprise accompagne ses clients dans leur transformation numérique en concevant des applications sur mesure, en intégrant l’intelligence d’affaires (BI), en optimisant leurs infrastructures et en leur proposant des services Cloud adaptés à leur réalité. En pleine croissance, Kezber est l’un des rares au Québec à détenir quatre certifications Microsoft Gold Partner.  

Kezber est aussi certifié Employeur remarquable, notamment en raison de sa gestion très transparente. « Une authentique collaboration s’est créée entre tous les départements et la direction. Chacun apporte ses solutions et souligne les points à améliorer. On a même un mur des bons coups sur lequel chacun peut inscrire les réalisations des autres! » Tout récemment, l’entreprise a convié ses employés à un coquetel où la direction a fait le bilan des derniers projets réalisés, les objectifs à venir, etc. On en a aussi profité pour présenter les nouveaux employés et ainsi solidifier l’esprit de groupe. « Nos employés sentent qu’ils font partie intégrante de nos succès. C’est très stimulant. »

À ce quotidien jamais ennuyant, les défis étant variés, s’ajoute un réel plaisir à travailler chez Kezber. Le site du bureau magogois contribue sûrement à ce sentiment de bonheur. Situé à quelques pas du lac et près de la montagne et d’espaces naturels, dont il offre d’ailleurs une vue imprenable grâce à une généreuse fenestration, le superbe édifice propose des espaces de travail confortables et accueillants, et est tout près d’une foule de services. « On a d’ailleurs de plus en plus de travailleurs de la région de Montréal qui choisissent notre bureau de Magog pour s’y établir avec leur famille », d’ajouter Mme Bélanger.

Découvrez d'autres portraits d'employeurs dans le cahier spécial préparé par La Tribune en cliquant ici.