NOUS EMBAUCHONS 2019

Jouez un rôle dans la formation de notre jeunesse à la CSRS!

Additionner les forces et multiplier les réussites, c’est la mission que s’est donnée la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke (CSRS). Chaque jour, elle compte sur une mosaïque de talents qui, de près ou de loin, contribuent à la réussite des élèves, jeunes et adultes. Y travailler, c’est bâtir une carrière, certes; mais c’est aussi faire une différence auprès de la relève.

Au-delà de la mission même de la CSRS qui en fait un milieu de travail unique, il est possible d’y bâtir une carrière à la hauteur de ses intérêts et de ses disponibilités.

Vous visez un poste à temps plein? Vous préférez travailler quelques heures seulement par semaine? Vous souhaitez travailler tout près de chez vous? Tout cela est possible. Pour la presque totalité des emplois, l’horaire est de jour sur semaine; idéal pour la conciliation travail-famille.

En tant que 3e plus grand employeur de l’Estrie, la CSRS est un milieu attrayant qui, en plus d’offrir des salaires concurrentiels et de nombreux avantages sociaux, est une organisation qui croit en l’innovation et à la formation. L’amélioration continue passe par une culture collaborative où chacun à la possibilité de contribuer au succès de l’équipe. 

« Apprendre est au cœur de la mission et chaque employé, grâce à un budget de perfectionnement, peut se former, s’outiller et se développer au sein de la CSRS. Cela peut notamment lui donner accès à d’autres postes », précise Nancy Caron, conseillère en gestion du personnel au Service des ressources humaines de la CSRS.

Travailler dans le milieu de l’éducation, c’est participer à quelque chose de plus grand. Faites partie de l’équation!
jepostule.csrs.qc.ca

Découvrez d'autres portraits d'employeurs dans le cahier spécial préparé par La Tribune en cliquant ici.