MEMPHRÉMAGOG 2019

Passez à l’action avec Cardio Plein Air

Transformer les parcs municipaux en gymnase à ciel ouvert, tel fut le pari de Cardio Plein Air qui lançait cette formule novatrice en 2000. Depuis, des milliers de personnes à travers la province s’entraînent dans la bonne humeur tout en socialisant, quatre saisons par année!

« L’entraînement à l’extérieur a plusieurs avantages. On fait le plein de vitamine D, on respire du bon air puisqu’on s’entraîne en nature et on travaille même davantage les muscles profonds, notamment ceux qui contribuent à l’équilibre et au maintien, puisque le sol est inégal », explique Dany-Pierre Bernier, franchisé Cardio Plein Air à Magog.

« L’entraînement par petits groupes est un autre point positif. Il y a 15 participants au maximum, ce qui me permet de bien connaître chacun d’eux, sans compter qu’à plusieurs, c’est toujours plus motivant! »

Entreprise réputée ayant des franchises aux quatre coins du Québec, Cardio Plein Air a bâti différents programmes tels que le Cardio-Musculation, le Cardio-Poussette, le Cardio-BootCamp, le Plein Air Zen et le Cardio-Vitalité, tous offerts à Magog. Que l’on soit athlétique ou non, qu’on vise à se dépasser ou tout simplement à se sentir mieux dans sa peau, on trouvera ainsi un programme qui correspondra à ses attentes.

De plus, à l’intérieur même du groupe, on pourra vous proposer des alternatives pour personnaliser votre entraînement. « Parfois, il y a des blessures ou des restrictions physiques à considérer, on a aussi des personnes vraiment en bonne condition physique qui veulent se pousser. Bref, quelle que soit leur situation, nous pouvons adapter leur entraînement. C’est une approche très individualisée. » 

Accessibles, novateurs et sécuritaires, les programmes de Cardio Plein Air permettent d’avoir un entraînement complet et sont donnés par des entraîneurs dynamiques et compétents (notamment des kinésiologues) qui vous assurent d’obtenir les résultats souhaités, et ce, dans le plaisir. Le beau temps est arrivé, c’est le temps d’en profiter! Tous les détails au www.cardiopleinair.ca.

Consultez le cahier MEMPHRÉMAGOG dans son intégralité en cliquant ici.