À la fois place d’affaires et milieu de vie, la rue Principale sera dynamisée et proposera une toute nouvelle expérience! L’enfouissement des câbles électriques, les nouveaux trottoirs élargis, l’ajout d’arbres et de fosses de plantation ainsi que l’éclairage de rue bonifié ne sont que quelques éléments du projet de revitalisation.

MEMPHRÉMAGOG 2019

De belles surprises à découvrir cet été au centre-ville de Magog

Le centre-ville de Magog n’est pas seulement à se refaire une beauté, il vous promet une fois de plus de belles découvertes! Pour prendre une bouchée ou goûter à une cuisine élaborée, faire des trouvailles inusitées, vous équiper pour votre activité préférée ou tout simplement relaxer, vous serez comblé!

Avec ses nombreux commerces et restaurants, le centre-ville de Magog demeure une destination prisée, tant des gens de la région que des touristes. On y retrouve en effet des entreprises uniques et surtout, une ambiance de vacances à l’année!

En plus de ces bonnes adresses, dès le mois de juin, vous êtes invité à redécouvrir le parc des Braves qui subira lui aussi une transformation, le temps d’un été. Carré de sable pour les enfants, croque-livre pour les amateurs de lecture, mobiliers urbains pour vous permettre de vous prélasser ou collationner, il y aura même des petits abris où vous pourrez confortablement vous installer! Et l’espace sera tout aussi accueillant le soir venu grâce à l’éclairage qui ajoutera beaucoup d’ambiance.

Des événements chaque samedi

Du 8 juin au 24 août, il y aura de l’animation le samedi, avec une programmation gratuite, originale et variée qui intéressera les gens de tous âges. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Pour faciliter l’accès au parc des Braves et aux commerces environnants, la Ville de Magog a prévu un service de navette gratuit. Vous pourrez ainsi garer votre véhicule sans frais au stationnement du Moulin et profiter par la suite de votre journée sans souci! Pour connaître l’emplacement exact et l’horaire de la navette, allez sur le site centrevillemagog.ca.

Consultez le cahier MEMPHRÉMAGOG dans son intégralité en cliquant ici.