MAGOG HIVER 2019

Clinique Julie Rodier audioprothésiste : une oreille attentive à vos besoins en matière de santé auditive

Solidement établie dans la ville de Magog depuis bientôt 18 ans, la Clinique Julie Rodier audioprothésiste offre à la population magogoise plusieurs services complémentaires en lien avec sa mission première : votre santé auditive.

Son équipe est en effet sans cesse à l’affût des progrès et des innovations en matière de prothèses auditives.

Sur place, vous retrouverez non seulement un vaste choix d’appareils auditifs, mais également une panoplie d’appareils complémentaires conçus pour améliorer votre vie de tous les jours. Cette équipe attentionnée travaille en étroite collaboration avec des audiologistes, des médecins de familles et des médecins ORL pour assurer la coordination de vos rendez-vous ainsi que la prise en charge rapide de votre dossier. Vous pouvez également compter sur ces professionnels pour vous soutenir dans toutes les étapes à franchir pour les différents programmes disponibles au Québec tels que : la CNESST, les Anciens combattants du Canada et la Régie de l’assurance-maladie du Québec.

Dans un monde où parfois on a l’impression que personne n’est à l’écoute, ici vous êtes assuré de trouver des oreilles attentives et des professionnels de la santé qui comprennent vraiment votre réalité. « Votre santé auditive est au cœur de nos préoccupations et nous nous faisons un devoir de vous offrir jour après jour un service à la hauteur de vos attentes », précise Julie Rodier.