À la tête des Remorques Laroche, René Gosselin, Jean-Luc et Raymond Laroche.

MAGOG HIVER 2019

À chaque client une remorque Laroche parfaitement adaptée à ses besoins!

Des remorques signées Laroche, on en trouve aux quatre coins de la province. Avec 28 points de vente et des clients pleinement satisfaits qui en parlent en bien, l’entreprise de Saint-Denis-de-Brompton poursuit son essor!

« Nous avons bâti notre renommée sur des remorques de qualité, bâties pour la plupart selon les besoins spécifiques du client, le sur-mesure représentant environ 80 % de notre production », explique Raymond Laroche, copropriétaire. Les Remorques Laroche proposent aussi 41 modèles, et son équipe peut réparer toutes les marques.  

Toute une équipe  au service du client

L’entreprise a développé son propre système de contrôle de qualité. Chaque remorque est ainsi évaluée sur de nombreux points. On prend aussi en charge tous les éléments de la remorque. « Même si certaines pièces comme les cylindres ne sont pas fabriquées par nous, en cas de pépin, on expédie immédiatement une nouvelle pièce chez notre client sans frais. C’est le genre de service qui se démarque; le bouche-à-oreille demeure notre meilleure publicité », mentionne Raymond Laroche. 

Heureusement, car les remorques Laroche durent longtemps − à vie même pour celles en acier galvanisé! « Beaucoup de nos clients sont en essor et commandent des remorques supplémentaires. Et comme ils parlent de nous à leur entourage, notre nom devient de plus en plus connu partout au Québec. » Une croissance continue grâce au travail d’équipe signé Laroche!