Polysleep

Le matelas préféré des Québécois

Capitales Studio
Une réalisation du service de la promotion
Votre matelas est-il une source de bon sommeil ou d’insomnie? Dans le deuxième cas, il est peut-être temps de le changer. Cela tombe bien: la saison des déménagements est le moment idéal pour s’offrir un nouveau matelas.

Mais, soyez rassurés, vous n’avez pas besoin de faire la tournée des magasins: le fabricant québécois Polysleep vous livrera un nouveau matelas de mousse à la fine pointe de la technologie à votre porte!

Le marché du «matelas en boîte» connaît une forte croissance depuis quelques années et, en cette période où l’achat local prend tout son sens, l’entreprise québécoise Polysleep peut se targuer de tirer son épingle du jeu avec son matelas de mousse à la fois haut de gamme et accessible, qu’elle livre aux quatre coins du pays depuis 2016.

Outre son côté pratique, ce produit est aussi bénéfique pour vous que pour l’environnement.

«Nous pouvons expédier six de nos matelas dans le même espace qu’un matelas traditionnel. Le fait de les compresser permet de réduire les coûts de transport et notre empreinte carbone», explique Jeremiah Curvers, fondateur de Polysleep.

Une mousse ingénieuse

Le secret de confort du matelas Polysleep se cache dans sa mousse hybride, laquelle a été développée par l’entreprise, qui offre un niveau de confort optimal, peu importe votre taille et votre position de sommeil.

Contrairement au matelas à ressorts, la mousse épouse mieux les formes du corps, réduit les points de pression et permet d’avoir une meilleure récupération. Bref, vous dormirez mieux!

Vous craignez que la mousse manque de fermeté? En plus d’offrir un soutien supérieur à la moyenne, le matelas en mousse développé par Polysleep est également muni d’un contour de soutien exclusif sur le marché. Ainsi, le matelas est aussi confortable sur les bords qu’au centre et il ne s’affaisse pas si vous êtes assis.

Ouste les microbes! 

Saviez-vous que le poids d'un matelas peut doubler en 10 ans, dû à l'accumulation de microbes?
C'est la raison pour laquelle Polysleep utilise une mousse antimicrobienne conforme au test ISO 20743:2013. Celle-ci permet de réduire la croissance des bactéries, de moisissures et champignons qui se forment avec le temps au sein du matelas.

La mousse hybride viscoélastique est également ventilée pour aider à dissiper la chaleur, en plus d’être recouverte d’une housse résistante à l’eau.

«Du point de vue allergènes et durabilité, on est les seuls à utiliser une mousse antimicrobienne. À long terme, cela fait une grande différence dans la prévention de l'accumulation des bactéries et des allergies contrairement aux autres marques conventionnelles», indique M. Curvers.

Pratique et écologique 

Les matelas Polysleep sont également hypoallergéniques, ne contiennent pas de latex ni de produits qui peuvent présenter des risques pour l’utilisateur; de plus, ils affichent la norme CertiPUR-US, ce qui signifie que la mousse utilisée dans ces matelas a été testée et certifiée par un laboratoire indépendant et qu’elle répond à des critères très stricts en termes d’émissions intérieures et d’empreinte écologique, entre autres.

À essayer… à la maison!

Vous hésitez? Essayez-le… dans le confort de votre chambre à coucher! Plutôt que de vous allonger quelques minutes dans un magasin, sous le regard d’un vendeur, Polysleep vous propose d’en faire réellement l’essai à la maison en offrant une période d’essai de 100 nuits, pendant laquelle vous pourrez retourner votre matelas si vous n’êtes pas entièrement satisfait. Vous pourrez ainsi dormir sur vos deux oreilles!

Magasinez sur polysleep.ca