Karole Forand, directrice générale de la CDEC de Sherbrooke
Karole Forand, directrice générale de la CDEC de Sherbrooke

CDEC DE SHERBROOKE

Karole Forand nommée au conseil exécutif du Chantier de l’économie sociale

La CDEC de Sherbrooke a l’honneur de vous annoncer que sa directrice générale, Mme Karole Forand, a été nommée deuxième vice-présidente du comité exécutif du Chantier de l’économie sociale, le 28 novembre dernier, lors du premier conseil d’administration donnant suite à l’assemblée générale du 7 novembre.

Il s’agit d’une nouvelle nomination qui vient confirmer le leadership de Mme Forand sur la scène provinciale. En effet, la directrice générale de la CDEC de Sherbrooke a aussi été nommée plus tôt cette année vice-présidente du Réseau d’investissement social du Québec, un bailleur de fonds spécialisé dans le financement d’entreprises d’économie sociale.

Nous souhaitons souligner la confiance que les acteurs provinciaux de l’économie sociale portent à Mme Forand. Les dirigeants des grandes associations représentées au Chantier reconnaissent sa fine connaissance de l’économie sociale et sa grande expertise, ses solides compétences de gestion dans le milieu du développement économique et de l’entrepreneuriat collectif, ainsi que sa rigueur dans l’analyse des dossiers de financement.

Nous sommes choyés de pouvoir compter sur la présence de Mme Forand à la direction de la CDEC, et plus largement dans le milieu du développement économique à Sherbrooke. Par son entremise, la CDEC de Sherbrooke s’est forgée une crédibilité et une réputation qui est reconnue sur la scène régionale et provinciale, comme en témoigne sa plus récente nomination. Avec le soutien de cet imposant réseau de contacts et de partenaires à travers le Québec, notre organisation contribue à la prospérité économique de la ville de Sherbrooke et à son rayonnement.