Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Simon Gagnon, Julie Roy et Roger Héroux.
Simon Gagnon, Julie Roy et Roger Héroux.

J'achète ici 2020

Sports Experts Carrefour de l’Estrie : la boutique des amateurs de sport et de mode depuis 45 ans

Article réservé aux abonnés
Le magasin Sports Experts du Carrefour de l’Estrie propose plus de choix, plus de grandes marques, plus d’espace pour magasiner… et toujours un service personnalisé.

Avec l’hiver qui arrive à grands pas, voilà l’endroit idéal pour vous habiller et vous équiper de la tête aux pieds, que ce soit pour le ski, la marche, la raquette, le patinage, le plein air ou juste jouer dehors.

Le commerce facilite votre expérience de magasinage avec de vastes corridors vous menant aux différents départements. Pour les marques de renom telles que Lolë, North Face, Nike, Adidas, Oakley, Columbia et Under Armour, on a même misé sur des emplacements exclusifs à ses compagnies. Le magasin de Sherbrooke a bonifié son offre en ajoutant plusieurs compagnies telles que Toni Sailer, RH+, Newland, Arcteryx, Lacoste et Fire and Ice par Bogner pour un choix encore plus grand. « On veut que le client se sente chez lui, qu’il ait envie de passer du temps chez nous. Les différentes sections et les compagnies de vêtements sont bien identifiées pour que le client se repère facilement. Les cabines d’essayage sont également grandes et bien éclairées. Nous prenons aussi compte de la situation actuelle, des protocoles ont été mis en place pour accueillir notre clientèle en toute sécurité », soulignent les propriétaires-associés du magasin Roger Héroux, Julie Roy et Simon Gagnon.

« Nous nous sommes toujours distingués par notre expertise. Nos employés suivent d’ailleurs toutes les formations offertes par les fabricants afin de pouvoir bien conseiller nos clients. C’est vraiment une priorité pour nous. » En ces temps bien différents, merci d’encourager des gens de la région.

Consultez le cahier de La Tribune dans son intégralité en cliquant ici.