INDUSTRIES

Motrec célèbre 30 ans d’innovation, d’excellence et de travail d’équipe

Fondée en 1988, Motrec International célèbre cette année son 30e anniversaire. L’entreprise sherbrookoise est un manufacturier mondialement reconnu de véhicules électriques industriels.

Ce qui était au départ une petite entreprise menant ses opérations à partir d’un garage d’Ascot Corner a fait place à une marque de renom et à une gamme impressionnante de véhicules robustes. Comme à ses premiers jours, Motrec se distingue par le travail d’équipe, par la création de valeur pour ses clients et par son intégrité. Les gens et l’excellence sont les piliers de la culture de l’entreprise.

« Dès sa création, Motrec a concentré ses efforts sur la fabrication de véhicules robustes et performants, tout en n’effectuant aucun compromis sur la sécurité même dans les environnements de travail les plus exigeants. Ces priorités ont toujours guidé chacun de nos gestes et resteront les facteurs décisionnels qui traceront notre avenir. Nous avons fait beaucoup de chemin depuis 1988, mais le rêve de Motrec reste le même : offrir des véhicules sur mesure, durables, novateurs, sécuritaires et efficaces. Les 30 prochaines années seront propulsées par cet héritage qui restera toujours notre fil conducteur », mentionne M. Blair McIntosh, président et chef de la direction de Motrec.

Nouvel emplacement

L’entreprise a récemment emménagé dans ses nouvelles installations situées sur le boulevard de Portland à l’intersection de la rue Robert-Boyd, dans le nouveau parc industriel régional de Sherbrooke. Avec son caractère unique, ce bâtiment de 70 000 pieds carrés, combiné à de nouveaux équipements à la fine pointe de la technologie, permettra à l’entreprise de se propulser vers de nouveaux sommets.

Afin de supporter cette croissance, Motrec offre de nombreuses opportunités de carrière afin de joindre sa grande famille dans ce nouvel environnement de travail stimulant.

Vous êtes la perle rare? Nous aimerions faire votre connaissance!

Visitez le www.motrec.com/emplois pour de plus amples informations sur nos offres d’emploi.

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Tribune dans son intégralité, cliquez ici.