Les copropriétaires Pierrick Maréchal, Daniel Beaucage et Marc-André Gendron vous invitent à découvrir les nouvelles installations de leur concession Hyundai de Magog.

HYUNDAI DE MAGOG

Un nouveau souffle pour Hyundai de Magog

En avril 2017, Daniel Beaucage s’associait à Pierrick Maréchal et Marc-André Gendron pour acquérir Hyundai de Magog, lui insufflant une nouvelle énergie, propre à ce qui fait le succès du Groupe Beaucage depuis 1992. Du même coup, la marque Hyundai entrait dans cette belle grande famille qu’est le Groupe Beaucage.

« C’est vraiment une fierté de nous associer à ce fabricant automobile qui propose des véhicules de qualité et novateurs. Nous mettrons tout en œuvre pour faire rayonner la marque à travers toute la région! Nous comptons d’ailleurs sur une belle équipe. J’ai été impressionné par l’engagement des employés en place. Ils s’investissaient déjà beaucoup pour tisser des liens de confiance avec la clientèle, et avec la nouvelle direction, Pierrick Maréchal en tête, je suis convaincu que nous pourrons aller encore plus loin et vraiment positionner cette concession parmi les meilleures chez Hyundai », de mentionner Daniel Beaucage qui sait s’entourer de gens compétents pour poursuivre l’expansion de son entreprise. « J’ai toujours cru qu’on est meilleur ensemble que seul. »

Hyundai Canada était tout aussi heureux que le Groupe Beaucage représente maintenant la bannière à Magog et qu’il puisse l’amener vers de nouveaux sommets. Le président-
directeur général de Hyundai Auto Canada Corp., M. Donald Romano, a d’ailleurs tenu à venir rencontrer la nouvelle direction et toute l’équipe de la concession magogoise lors de l’inauguration officielle de ses nouveaux locaux, en août dernier. 

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Tribune dans son intégralité, cliquez ici.