Contenu commandité
Du 7 au 9 février, les Cantons-de-l’Est passent en mode Grand Prix au Circuit Yvon-Duhamel
Du 7 au 9 février, les Cantons-de-l’Est passent en mode Grand Prix au Circuit Yvon-Duhamel

GRAND PRIX SKI-DOO 2020

Des soirées musicales animées!

Envie de bouger sur de la musique entraînante? Direction Valcourt, sous le chapiteau Ski-Doo! D’ailleurs, saviez-vous que le GPV est le seul événement à s’être doté de chapiteau aux murs rigides et isolés? Vous serez bien au chaud pour profiter des soirées festives!

Dès jeudi, les festivités prennent leur envol avec un tailgate dans les paddocks. De 13 h à 19 h, accédez à l’arrière-scène des courses pour rencontrer les pilotes, voir comment ils se préparent puis assistez aux séances de pratiques gratuitement. 

Le vendredi, la soirée commencera avec la prestation d’un chansonnier à 18 h. Dès 19 h, l’admission sera gratuite pour tous : à l’affiche, l’hommage à AC/DC – Ruff Edge à 19 h 30, puis la performance du DJ Kleancut, résident au Beach Club, à 21 h 30, mettront le party dans la place! À ne pas manquer! 

Le samedi, à 18 h, place à l’hommage à Bob Bissonnette, rock québécois. À 20 h, Sara Dufour nous présentera un spectacle festif avec son country-folk dont le célèbre succès « Chez nous c’est Ski-Doo»! La DJ Tizi, résidente au Beachclub, prendra place sur la scène à 22 h pour vous faire danser. Les heures d’ouverture ont d’ailleurs été étendues jusqu’à 1 h du matin, à la suite du succès monstre de l’an dernier… Le Duo Dufour-Tizi sera donc de retour pour un party à tout casser!

Le dimanche, avant le souper de clôture de l’événement, un chansonnier montera sur la scène dès 11 h 30. 

Pour tous les détails sur la programmation artistique, consultez le site www.grandprixvalcourt.com.

Consultez le cahier spécial sur le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt préparé par La Tribune en cliquant ici.