Contenu commandité
Découvrez les magnifiques parcours de golf de la région!
Découvrez les magnifiques parcours de golf de la région!
Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

GOLF 2021

Club de golf Waterville : décrochez du quotidien

La Vitrine
Contenu commandité
Article réservé aux abonnés
À moins de 10 minutes de Sherbrooke et facilement accessible par l’autoroute 410, le Club de golf de Waterville plaît à de nombreux joueurs entre autres pour ses verts impeccables et rapides ainsi que les améliorations continues apportées au terrain.

D’ailleurs, cet été, les visiteurs, tout comme les quelque 240 membres, pourront profiter des derniers investissements effectués. En fait, le trou numéro 4 a été reconfiguré et deux trappes de sable ont été ajoutées soit l’une dans l’allée et une seconde près du vert pour le plus grand plaisir des golfeurs. De plus, le club a fait l’acquisition de nouvelles voiturettes pour augmenter sa flotte et répondre à la demande.

Golfeurs en devenir

Depuis l’an passé, le golf gagne de nombreux adeptes. Pour bien desservir cette nouvelle clientèle, le club propose, sur réservation, des cours gratuits aux jeunes dès l’âge de 6 ans. sous la responsabilité de Donald Saint-Pierre, professionnel en titre, membre du CPGA et copropriétaire. De plus, une tarification spéciale pour jouer durant toute la saison leur est offerte. Voilà une initiative qui promet de belles sorties en famille !

Pour des tournois et réceptions réussis

Si les conditions de la Santé publique le permettent, le Club de golf Waterville pourra mettre à profit son site enchanteur et son service de traiteur pour accueillir tous les groupes souhaitant tenir un tournoi de golf. En famille, entre collègues ou entre amis, vous pourrez combiner votre passion du golf à de joyeuses retrouvailles ! Vous pourrez aussi réserver uniquement la salle du chalet pour une réception privée et chaleureuse dans une ambiance champêtre.

Alors cette saison, profitez de la proximité du Club de golf de Waterville et de la beauté de son cadre naturel pour décrocher du quotidien !

Consultez le cahier préparé par La Tribune et La Voix de l’Est en cliquant ici.