Contenu commandité
Découvrez les magnifiques parcours de golf de la région!
Découvrez les magnifiques parcours de golf de la région!
Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

GOLF 2021

Club de golf Owl's Head : choisir l’excellence

La Vitrine
Contenu commandité
Article réservé aux abonnés
Dès l’arrivée, on est conquis par la vue à couper le souffle sur les montagnes. Ce magnifique parcours 18 trous, conçu par l’architecte Graham Cooke, offre plusieurs beaux défis aux golfeurs de tous niveaux. Pour ajouter au plaisir du jeu, son aménagement propice à la marche rend l’expérience d’autant plus agréable grâce au décor naturel exceptionnel. 

Un service hors pair

Au Club de golf Owl’s Head, rien n’est laissé au hasard. Son personnel accueillant au départ ou en boutique, son terrain entretenu de façon irréprochable, ses installations soignées démontrent bien son savoir-faire et font de chaque visite une expérience client inoubliable. Toujours dans le but de mieux servir sa clientèle, le club vient d’ajouter 24 nouveaux véhicules à sa flotte de voiturettes.

Une expérience complète

Côté restauration, le chef David-Jonathan Germain propose un menu revisité et maintenu aux goûts du jour qui saura plaire à tous, que ce soit la fraîcheur en salle à manger ou sur la terrasse extérieure offrant un panorama incomparable.

Côté hébergement, les suites du MTN Haus, chalet de ski, situé à moins de 2 km du golf, au pied des pentes et des sentiers de randonnée en montagne, offrent le confort mérité après une journée sur les verts.

Un programme pour golfeurs juniors

En plus des cours privés et des cliniques hebdomadaires disponibles sur place, afin de bien préparer la relève, le Club de golf Owl’s Head offrira des camps de quatre jours pour sa jeune clientèle. Les enfants de 4 à 16 ans pourront, cet été, se familiariser avec le golf en apprenant les rudiments de ce sport. La formation a été confiée à Pierre St-Jacques qui partagera son expertise avec les apprentis golfeurs.

Que vous soyez débutant ou grand passionné du sport, l’équipe du Club de golf Owl’s Head vous attend cet été. Vous aussi, découvrez le secret le mieux gardé des Cantons-de-l’Est!

Consultez le cahier préparé par La Tribune et La Voix de l’Est en cliquant ici.