GOLF 2019

Club de golf Owl's Head : la destination golf par excellence

Avec son prestigieux parcours dessiné par l’architecte de renommée internationale Graham Cooke, le Club de golf Owl’s Head figure parmi les terrains les plus prisés au Québec. Ses nombreux prix et distinctions, dont une classification de quatre étoiles décernée par l’Association des terrains de golf du Québec, témoignent bien de la place de choix qu’il occupe dans le cœur des golfeurs.

Nouveau groupe, nouvel élan

Dans le but de rendre encore meilleure l’expérience golf des visiteurs et des membres, le dynamique groupe d’investisseurs poursuit sur sa lancée et apporte encore des nouveautés à la saison estivale 2019. « Cette année, nous sommes heureux d’accueillir au sein de notre équipe Stéphane Cartier, bien connu dans la région, en tant que professionnel en titre. En fait, il s’agit d’un retour aux sources pour ce dernier qui a œuvré comme adjoint ici un certain temps et qui était directeur des tournois pour le Circuit Canada Pro Tour les trois dernières années », mentionne le directeur expérience client ski et golf Étienne Meunier. 

Les gestionnaires ont également poursuivi le rajeunissement du pavillon de golf. Tout comme l’an passé, les visiteurs et golfeurs pourront profiter plus longtemps du cadre naturel des lieux grâce à la salle à manger rénovée et sa superbe terrasse. Dans une ambiance conviviale, les gens pourront savourer un délicieux repas à la salle à manger au cachet distinctif, ou encore prendre un verre à sa magnifique terrasse offrant une vue imprenable sur les montagnes environnantes et le magnifique parcours de golf boisé.  « Nous offrons aussi des forfaits comprenant l’hébergement à notre hôtel entièrement rénové et situé au pied de la montagne de ski », ajoute M. Meunier. 

Outre la salle à manger, les aires des vestiaires, la cuisine et la boutique de golf ont aussi été rafraîchies.

Un entretien impeccable

Au-delà du vent de changements qui souffle sur Owl’s Head, le terrain au cœur de la nature saura charmer tous les amateurs de golf. Ce parcours d’une normale 72 avec ses allées verdoyantes, ses arbres matures et ses vues panoramiques offre plusieurs beaux défis aux golfeurs de tous niveaux à pied ou en voiturette.  Et comme par les années passées, le directeur peut compter sur une équipe d’entretien expérimentée pour offrir des conditions de jeu exceptionnelles. 

C’est donc une invitation que vous fait l’équipe Owl’s Head à venir vivre une expérience golf maximisée et inoubliable au cœur de la nature.

Consultez le cahier GOLF dans son intégralité en cliquant ici.