GOLF 2019

Club de golf Milby : le rendez-vous des passionnés du golf

Le Club de golf Milby est considéré comme étant l’un des plus beaux parcours semi-privés au Québec. Il a été l’hôte de nombreux tournois prestigieux et il fut le premier club au Québec à recevoir les Jeux du Canada en 2013. « Cet été, nous recevrons une tranche du Championnat universitaire du Québec, les 28 et 29 août », ajoute le professionnel en titre Guy Faucher.

Un terrain stimulant

Ce parcours d’une normale 73, l’un des seuls au Québec à offrir cette normale, est renommé pour ses verts rapides et ondulés. « Nous avons commencé à découvrir les verts qui sont en bonne condition, ce qui augure bien pour notre début de saison », précise l’expérimenté professionnel qui compte plus de 35 ans d’expérience à Milby.

Ce terrain est l’endroit idéal pour mettre vos techniques à l’épreuve et particulièrement aux trous numéro 16  et le redoutable numéro 18 où les obstacles bien placés et les verts ondulés vous demanderont de rehausser votre jeu d’un cran. 

Un pavillon unique

En plus d’être situé dans un décor naturel et boisé, Milby peut se targuer d’avoir comme pavillon une ancienne grange de plus de 150 ans. Son cachet rustique, sa belle verrière et sa grande terrasse en font l’endroit idéal pour un mariage ou tout autre évènement. Le Club possède également un service de traiteur spécialisé en méchoui pour un côté encore plus festif qui contribuera au succès de votre soirée.

Un parcours de prestige, le charme des installations et une ambiance champêtre, voilà ce que vous offre le Club de golf Milby.

Consultez le cahier GOLF dans son intégralité en cliquant ici.