GOLF 2019

Club de golf de Coaticook : au-dessus de la normale

Depuis plus de 55 ans, les golfeurs s’entendent pour dire que l’accueil au club, son superbe parcours à normale 72 et ses splendides paysages méritent plus qu’une visite par été.

Un parcours aux défis uniques

Cette année, les joueurs s’élanceront sur un parcours de 18 trous et 6132 verges bonifié grâce aux  modifications apportées au lac du trou no 12 ainsi qu’aux départs des dames des trous no 14 et 15.

Bienvenue aux jeunes

En plus des constantes améliorations pour satisfaire sa clientèle, le Club accorde une place de choix aux jeunes. Il offre, en collaboration avec la Ville de Coaticook et la Fondation Tilloston, des cours gratuits tous les mardis aux jeunes de 6 à 18 ans de la MRC de Coaticook. Dès la fin de juin, ils pourront participer à un cours d’une heure offert entre 8 h et 11 h et chaque semaine un tirage sera effectué parmi les participants. Une belle façon pour les adolescents de découvrir ce sport passionnant et de passer un été captivant!

Un restaurant ouvert à tous

Outre son parcours bien entretenu, le Club de golf de Coaticook est reconnu pour sa magnifique terrasse, son restaurant ouvert du matin au soir et sa lumineuse salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes à longueur d’année. 

Pour être bien équipé

À tout cela s’ajoute une boutique offrant tout pour le golf, du gant aux bâtons en passant par les vêtements de grandes marques ainsi qu’un atelier de réparation pour vos bâtons et vos souliers. Bref, dans son magnifique décor champêtre, le Club de golf de Coaticook a tout ce que vous recherchez pour passer une agréable journée.

Consultez le cahier GOLF dans son intégralité en cliquant ici.