Gala Reconnaissance Estrie

Vivre l’expérience Jouvence

Le Centre de villégiature Jouvence est l’endroit idéal pour des vacances sans tracas. Situé au cœur du parc national du Mont-Orford aux abords du lac Stukely, cet organisme à but non lucratif propose des séjours en formule tout inclus qui plaisent aux grands comme aux plus jeunes.

Depuis plus de 45 ans, l’équipe de Jouvence se dévoue au bonheur de sa clientèle en lui offrant un accueil chaleureux, une foule d’activités animées ou libres, l’accès aux équipements de plein air, de succulents repas ainsi que des unités d’hébergement en pleine nature. La dynamique équipe s’occupe de tout pour le plus grand plaisir des vacanciers qui peuvent se détendre et profiter pleinement de ce site enchanteur. « Jouvence propose un grand choix de forfaits familiaux, individuels, corporatifs et scolaires pour toutes les occasions en plus d’activités variées selon la saison pour une expérience des plus mémorables », mentionne le directeur des ventes et du marketing, Martin Lavoie.

DE PLUS EN PLUS POPULAIRE

« Nous sommes une entreprise d’économie sociale unique qui génère plus de 6 millions de chiffres d’affaires annuellement grâce en partie à notre travail d’équipe. D’ailleurs, nous tenons à souligner l’apport exceptionnel de chacun de nos 180 employés pour leur travail et leur implication », souligne François Leduc, directeur général. 

Au fil des ans, l’équipe de Jouvence a su s’adapter aux demandes de sa clientèle, entre autres en élargissant son offre de séjours à deux nuitées et plus. « Depuis que nous offrons un plus grand choix de séjours, nous avons connu une augmentation de 25 % de notre clientèle, ce qui nous permet de réinvestir dans l’amélioration de nos infrastructures. » Mais ce qui fait, avant tout, la renommée de Jouvence, c’est sa convivialité, sa chaleureuse ambiance et son magnifique site naturel!

Consultez le cahier spécial sur le Gala Reconnaissance Estrie préparé par La Tribune.