Gala Reconnaissance Estrie

Matelas Houde, fabricant de rêves depuis 1935!

84 ans d’histoire, de succès, d’innovation et… de sommeil! Voilà ce qu’est l’entreprise Matelas Houde, fabricant de matelas et véritable institution estrienne.

Maintenant sous la direction de Dominic Houde, troisième génération à la tête de la compagnie, Matelas Houde réussit, dans une industrie extrêmement compétitive, à briller parmi les meilleurs détaillants de matelas au Québec. Le secret des Houde? « L’innovation! » répond du tac au tac le dirigeant.

Dominique Houde, à la tête de cette entreprise familiale dynamique et innovante.

INNOVER, TOUJOURS INNOVER

À son nouvel emplacement de la 12e Avenue Nord, qui accueille une « Boutique Confort », le siège social et la nouvelle usine, Dominic Houde nous reçoit : « On s’efforce depuis 1935 d’offrir un produit de qualité supérieure, au meilleur prix possible. On ne tient rien pour acquis et on cherche toujours à se réinventer tant au niveau du produit que de l’expérience. Le fait d’être fabricant et de vendre sans intermédiaire nous donne cette chance », ajoute le dirigeant.   

Matelas Houde a d’ailleurs remporté de multiples honneurs au fil des ans. Le magazine Protégez-vous, à la suite d’une enquête de satisfaction en 2017, a nommé l’entreprise Meilleur choix en Estrie et #2 au Québec. Également, Matelas Houde a gagné, il y a deux ans, le prix de Commerce de détail de l’année au Gala Reconnaissance Estrie et est en nomination cette année. « Nous sommes en lice dans la catégorie Entreprise manufacturière. Ça serait une belle consécration alors qu’on vient justement d’emménager dans une nouvelle usine », mentionne monsieur Houde.

Consultez le cahier spécial sur le Gala Reconnaissance Estrie préparé par La Tribune.