Éducation/Formation

Le Gala des Bravos, un spectacle à voir au moins une fois dans sa vie!

Ils sont talentueux, passionnés et déterminés. Et ce dimanche 28 janvier, ils vous partageront ce qui les anime, ce qui les allume, dans un spectacle unique et grandiose.

Le Gala des Bravos, c’est la consécration de l’année scolaire d’élèves qui, après avoir bûché, excellé, développé leurs capacités et s’être surpassés, viennent enfin récolter le fruit de leurs efforts. Sur la scène du Centre culturel de Sherbrooke, ils viendront soit recueillir un trophée bien mérité, soit faire la démonstration de leurs talents artistiques. Chacune de leurs présences vous laissera béat d’admiration et le cœur rempli de leur belle énergie!

Voilà maintenant 17 ans que la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke organise ce bel événement qui vient saluer le défi, l’engagement et l’excellence des élèves du primaire, du secondaire, de la formation professionnelle ainsi que de l’éducation aux adultes. Animé par le slameur David Goudreault, le Gala honorera cette année 82 lauréats et mettra en vedette 145 élèves artistes sous la direction artistique de l’enseignante en Arts de la scène de l’école de la Montée, Danielle Bérard, qui signe ce spectacle à grand déploiement.

L'animateur du Gala de cette année, le slameur David Goudreault.

Pour les familles des élèves concernés, ce moment est évidemment rempli d’une grande fierté. Mais toute la population appréciera le spectacle tant il impressionne avec ses numéros de qualité professionnelle et les histoires inspirantes qui nous sont racontées au fur et à mesure que les lauréats sont invités à venir chercher leur trophée. Bref, un après-midi survolté qu’on ne voit pas passer!