Contenu commandité

Dusco Gestion immobilière

L’écoute, l’innovation et l’expérience pour créer un meilleur cadre de vie pour tous!

Avec fierté et enthousiasme, Dusco Gestion Immobilière a déposé une proposition pour la revitalisation de la rue Wellington Sud, à Sherbrooke. Bien que l'entreprise ne soit pas autorisée à dévoiler le projet qu'elle a soumis, elle souhaite néanmoins vous faire connaitre la vision qui anime son équipe.

En tant qu’entreprise 100% sherbrookoise, Dusco Gestion Immobilière est bien placé pour savoir que les gens de Sherbrooke sont attachés à leur centre-ville et que leurs attentes sont hautes. Ils ont bien raison!

Un centre-ville c’est bien plus qu’un ensemble d’édifices, de lampadaires et d’espaces de stationnement. C’est d’abord un milieu de vie, un endroit où chacun doit se sentir à l’aise d’habiter, de travailler et de se divertir.

Quant au caractère historique, il importe d’en tenir compte. En effet, si l’on ne peut recréer le passé, on doit toutefois reconnaitre et mettre en valeur son héritage.

Les assises du projet que nous avons élaboré sont simples : une vision d’avenir basée sur le respect du passé, des usages et des citoyens.

Pour découvrir cette entreprise et ses réalisations, consultez le cahier spécial publié dans La Tribune en cliquant ici.

Dusco Gestion immobilière

Quand l’innovation et l’entrepreneuriat font le succès d’une famille

Dusco est une entreprise familiale de gestion et de développement immobilier qui œuvre dans les secteurs résidentiels, commerciaux et industriels depuis plus de 30 ans.

La gestion des projets existants dans son parc immobilier ainsi que le développement de nouveaux projets sont au cœur des activités de l’entreprise. Comptant aujourd’hui à son actif plus de 500 000 pieds carrés de bâtiments à usages mixtes en Estrie ainsi que plusieurs projets en développement dans d’autres régions, Dusco a fait sa marque grâce à la qualité des bâtiments et des relations avec les intervenants de chaque projet. Les deux reposent sur du solide!

L’expérience acquise au cours des années permet à Dusco de se démarquer de la compétition sur le marché immobilier et d’offrir des bâtiments respectueux des normes et des réglementations tout en demeurant toujours à l’écoute des besoins des occupants.

Les activités de Dusco s’étendent aujourd’hui au-delà de la seule région de l’Estrie. En effet, l’entreprise annonçait en juin 2018 la construction à Drummondville de la 1re phase d’un complexe industriel voué à la location d’espaces pour petites et moyennes entreprises. Cette première phase, évaluée à 4 M$, s’inscrit dans un projet global d’une valeur totale de 10 M$.

Dusco c’est plus de 500 000 pi2 de bâtiments