Du confort et l’esprit tranquille avec leprohon!

Capitales Studio
Une réalisation du service de la promotion
Pour leprohon, la satisfaction de sa clientèle est un gage de qualité, et ce, depuis 1930! À chacune des étapes, du choix de l’appareil au service après-vente, vous recevrez un service hors pair.

Pour que vous profitiez au maximum de votre nouvel équipement, tous les appareils sont installés par des frigoristes et ferblantiers qualifiés. D’ailleurs, leprohon a fondé son académie afin d’établir ses propres standards qui sont très élevés, autant pour son personnel de bureau que pour ses frigoristes et ferblantiers.

Leprohon vous assure également la tranquillité d’esprit pour de nombreuses années, garantissant les pièces et la main-d’œuvre. L’entreprise sherbrookoise, aussi présente à Granby et à Saint-Hyacinthe, est notamment accréditée Entrepreneur Elite Fujitsu, ce qui lui permet d’offrir sur les produits de cette marque une garantie de 12 ans pièces et compresseur, et 10 ans sur la main-d’œuvre. Il s’agit de la meilleure garantie de l’industrie.

Marques réputées,  produits de qualité

Jouissant d’une solide réputation, leprohon propose des produits respectant le budget et les besoins de chaque client. Son département d’ingénierie et d’efficacité énergétique pousse d’ailleurs toute l’équipe à développer des solutions personnalisées. Cette approche individualisée débute avant la vente, puisqu’un spécialiste se déplace à votre domicile gratuitement et sans engagement de votre part afin de déterminer avec précision les spécificités de votre demeure. 

Cette visite est importante, puisque plusieurs facteurs entrent en ligne de compte. Selon votre budget, l’espace à couvrir, la division des pièces et la fenestration, on pourra bien vous conseiller pour vous proposer le produit le mieux adapté. Le modèle qui fonctionne parfaitement chez votre voisin n’est pas nécessairement le mieux pour vous : c’est pourquoi leprohon propose plusieurs marques, toutes de grande qualité. 

Consultez le cahier spécial Chez Moi préparé par La Tribune en cliquant ici.