CHEZ MOI FÉVRIER 2019

Salon Expo habitat de l'Estrie : bien… chez soi!

La 37e édition du Salon Expo habitat, présenté par l’APCHQ – région de l’Estrie, avec la collaboration de DuProprio, se tiendra du 14 au 17 février au Centre de foires de Sherbrooke.

« Plusieurs nouveautés seront présentées pour le plus grand plaisir des visiteurs! » nous souligne Sylvain Mathieu, directeur général de l’APCHQ – région de l’Estrie et promoteur de ce salon. Ainsi, une micro-habitation pourra être visitée, il sera possible de prendre un verre dans un bar conçu en charpente traditionnelle et bois de grange, sans compter plusieurs autres attraits, dont la place des conférences et trois pièces au décor unique. Autre nouveauté pour cette 37e édition, les billets pourront être achetés en ligne sur via le site expohabitatestrie.com. Par conséquent, fini les files d’attente au guichet et autres inconvénients. Les visiteurs pourront présenter leur billet en version électronique ou imprimée directement à l’entrée.

Saskia Thuot, porte-parole du Salon

Le retour de madame Saskia Thuot, à titre de porte-parole, assure à l’événement une notoriété jamais égalée! Madame Thuot rencontrera les visiteurs et animera différentes conférences traitant de l’art de « mieux vivre » et de la décoration. Nul doute que les foules se déplaceront pour rencontrer cette figure de proue en matière de communication.

Le Centre de foires de Sherbrooke, avec plus de 60 000 pieds carrés d’espace accueillera 132 exposants dont 30 nouveaux qui viendront présenter des produits et services novateurs reliés à la construction et la rénovation.

Pour une troisième année et afin de souligner le travail des exposants, un jury attribuera différents prix « coup de coeur » à ceux qui répondront à des critères de qualité, d’originalité et à un service à la clientèle impeccable. « Les gagnants seront dévoilés pendant la soirée des exposants, le vendredi 15 février », explique monsieur Alain Patry, président de l’APCHQ– région de l’Estrie.

Afin de profiter de la fête de la St-Valentin en agréable compagnie, les visiteurs du salon Expo habitat Estrie profiteront d’un rabais 2 pour 1 le jeudi 14 février en soirée, à la billetterie du Centre de foires.

Pendant la durée du salon, chaque visiteur aura la chance de gagner 10 500 $ en prix pour cette édition! Deux personnes chanceuses remporteront l’un des prix suivants : un crédit-voyage de 5000 $ et une tournée de magasinage chez les exposants participants.

Véritable carrefour d’informations pour tous les passionnés de construction, de rénovation et de décoration, Expo habitat Estrie constitue une fantastique fenêtre sur les dernières tendances et un rendez-vous incontournable dans la région. On vous attend en grand nombre!

Pour en savoir plus, consultez le cahier spécial préparé par La Tribune en cliquant ici.