CHEZ MOI FÉVRIER 2019

Projet de construction? Profitez de l’expertise du Groupe Anctil!

Il y a un peu de l’équipe du Groupe Anctil dans plusieurs maisons de la région… L’entreprise familiale a en effet développé une solide expertise dans les projets de rénovation et de construction de toutes sortes, offrant même un accompagnement personnalisé aux gens souhaitant bâtir une maison, qu’il s’agisse d’un entrepreneur ou d’un autoconstructeur.

« Tant chez Matériaux Anctil Rona de Saint-Denis-de-Brompton que chez Matériaux Magog Rona, nos estimateurs peuvent assister nos clients pour les soumissions – échéancier, prix, etc. –, pour les meilleurs matériaux ou les méthodes de pose les plus appropriées. Bref on les guide afin qu’ils puissent faire les bons choix selon leurs priorités et leurs goûts. Une estimation juste des matériaux est importante pour bien planifier son budget et éviter les mauvaises surprises », rappelle Caroline Anctil. Ces connaissances pointues vous aideront donc à franchir les différentes étapes menant à la réalisation de votre futur chez-soi avec succès. Propriétaire de l’usine spécialisée en fabrication de composantes usinées Usihome, le Groupe Anctil propose aussi à ses deux centres de rénovation des chevrons, poutrelles, murs préfabriqué, remises en panneau, etc. au prix du manufacturier.

« Le volet accompagnement a toujours été important pour nous. Nous avons d’ailleurs tissé au fil du temps des liens particuliers avec nos clients. Certains en sont à leur 3e ou 4e maison avec nous, ou encore on dessert leurs enfants ou leurs petits-enfants. Ils nous envoient les photos de leur projet une fois terminé… c’est vraiment unique, et c’est ce qui nous distingue », ajoute Caroline qui représente la 4e génération d’Anctil à la tête de ce beau fleuron de chez nous.

Du petit magasin général ouvert en 1935 aux deux grands centres de matériaux d’aujourd’hui, l’entreprise a en effet gardé son approche humaine et personnalisée. Surtout, c’est toujours avec la même passion qu’elle vous suit dans tous vos projets!

Pour en savoir plus, consultez le cahier spécial préparé par La Tribune en cliquant ici.