CHEZ MOI FÉVRIER 2019

Liquidation des manufacturiers : des meubles à bon prix pour tous les goûts

Au printemps dernier, le propriétaire de Meubles Chez Pierre mettait la clé sous la porte pour prendre une retraite bien méritée. Ayant eu vent de cette décision, la femme d’affaires Cathy Lannier décidait de faire revivre cette institution sherbrookoise sous le nom de Liquidation des manufacturiers.

« Tout le monde à Sherbrooke a acheté ou connaît une personne de son entourage qui a déjà acheté à cet endroit.  Nous voulions poursuivre la tradition de ce commerce d’ameublement avec Liquidation des manufacturiers », mentionne la propriétaire Cathy Lannier, déjà propriétaire de deux autres boutiques de meubles et décorations depuis plus de 20 ans.

Un grand choix au plus bas prix : pas besoin de négocier!

Comme son nom l’indique, le commerce offre une foule de meubles provenant des surplus d’inventaire et de produits discontinués de manufacturiers québécois, canadiens et étrangers. C’est donc dire que vous y trouverez une foule de meubles de différents styles. « Nous avons aussi des meubles de grande qualité ayant de légères imperfections et qui sont vendus à des prix imbattables.  On vend souvent au prix coûtant de certains commerçants de meubles. »  L’étudiant en quête d’un bureau d’études, d’un matelas ou d’un mobilier de chambre, le retraité qui désire un confortable fauteuil électrique ou encore la petite famille à la recherche de meubles de salon robustes et polyvalents, tout le monde y fera des trouvailles intéressantes. « Nous avons un gros roulement. Puisque nous avons plusieurs fins de production et des surplus d’inventaire, les quantités sont limitées. Chaque semaine, nous recevons des nouveautés, c’est donc intéressant pour les clients qui veulent des items particuliers de venir régulièrement nous visiter. Nous prenons aussi les commandes si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez. »

Une équipe expérimentée

Les propriétaires et le nom ont changé, mais le personnel est demeuré le même. « Dès notre prise de possession, nous avons trouvé que l’équipe en place était dynamique et expérimentée. C’est un atout pour nous d’avoir une équipe ayant une excellente connaissance du domaine des meubles et matelas. » En fait, les conseillers de Liquidation des manufacturiers peuvent vous guider dans vos choix et vous informer des caractéristiques particulières des meubles tout en tenant compte de vos besoins et de votre budget.

Bref, pour tout achat de mobilier à prix très compétitifs, pensez à visiter Liquidation des manufacturiers!

Pour en savoir plus, consultez le cahier spécial préparé par La Tribune en cliquant ici.