Certification Mercedes-Benz

Jasmin Castonguay : le meilleur au Canada est à Sherbrooke!

Visant constamment l’excellence, Mercedes-Benz a mis en place des moyens pour élever l’expertise de ses représentants au sommet de l’industrie. Suivant une série de rigoureuses formations et de solides outils d’apprentissage mis en place initialement dans quelques pays européens, les représentants peuvent dorénavant aspirer à l’obtention d’une certification mondialement reconnue.

Au Canada, le Sherbrookois Jasmin Castonguay était de la toute première cohorte et, il s’est particulièrement démarqué par sa démarche et par le niveau d’excellence de ses résultats en se classant parmi les trois meilleurs au pays!

Tout en continuant à servir ses clients à Sherbrooke, pendant 18 mois, monsieur Castonguay a assidûment suivi tous les cours, fait des travaux et s’est documenté sur chaque département de l’entreprise. Il a même pu visiter l’usine Mercedes-Benz de l’Alabama pour voir en direct toutes les étapes de fabrication afin de mieux comprendre le processus derrière chaque modèle, de l’idée à l’ingénierie, de la table à dessin à l’usine de montage, du transport à la livraison dans les concessions et de la préparation du véhicule jusqu’à son financement.

« Je me suis investi à fond et ce fut beaucoup de travail. Je crois sincèrement que cette formation a fait de moi un meilleur conseiller. J’ai maintenant une vision complète du produit et de l’entreprise », explique fièrement Jasmin Castonguay.