Roulottes Évasion.com est prête à vous recevoir au 600, rue du Parc industriel dans l’arrondissement Brompton.

Arrondissement Brompton 2019

Roulottes Évasion.com : une entreprise d’expérience

Roulottes Évasion.com, c’est maintenant 25 ans d’existence, plus de 250 unités livrées par année, plus de 25 employés, des techniciens certifiés, des vendeurs d’expérience, mais surtout un esprit de famille!

Nouvelle équipe

« Mes parents, Johanne Roberge et Daniel Fisette, ont dirigé l’entreprise pendant plus de deux décennies avant de décider de prendre leur retraite. Tout récemment, Mario Labonté, MB capital et moi-même, Andrée-Anne Fisette, avons acheté Roulottes Évasion.com. », précise la fille des anciens propriétaires. C’est donc la deuxième vague qui apporte un nouveau souffle à l’entreprise entre autres en ajoutant de nouvelles aires de service extérieur à l’agrandissement effectué en 2017 et en s’entourant de nouveaux professionnels. En plus, d’afficher la totalité de son inventaire en ligne, la clientèle peut se rendre sur place et visiter près de 200 unités de différents modèles des plus grandes marques.

Vente et services

« Nous poursuivons nos efforts afin d’offrir la meilleure expérience à notre clientèle. Par exemple, nous avons créé des capsules informatives pour notre page Facebook et la chaîne You Tube, ce qui permet de répondre aux questions que se posent fréquemment nos clients. Dans un avenir rapproché, nous envisageons d’améliorer notre site web.»  

En plus d’être très active sur les médias sociaux, l’entreprise Roulottes Évasion.com se distingue également par l’expertise de ses conseillers et ses services allant de l’entreposage à la réparation. « Nous avons des techniciens très compétents et possédant leur certification de VR. De plus, ils profitent de formations continues afin de parfaire leurs connaissances du domaine. Ils peuvent même vous servir en français, en anglais ou en espagnol » ajoute la dynamique directrice des opérations.

Roulottes Évasion.com voit l’avenir avec optimisme et entend bien mettre tous les efforts pour demeurer le plus grand centre de VR en Estrie.

Consultez le cahier ARRONDISSEMENT DE BROMPTON dans son intégralité en cliquant ici.