Pendant les belles journées estivales, une belle terrasse extérieure accueille la clientèle.

Arrondissement Brompton 2019

Restaurant Le Principal : une cuisine rassembleuse

Situé dans une bâtisse historique au coin des rues Laval et Saint-Lambert, le restaurant Le Principal voit défiler tous les jours des habitués, mais également plusieurs personnes des environs qui veulent déguster ses délicieux plats.

Choix et qualité

Le Principal propose un menu varié tous les midis et soirs en plus d’accueillir les samedis et dimanches les amateurs de bons déjeuners et de bacon frais cuit du jour. « Parmi nos spécialités, nos grillades et fruits de mer sont de plus en plus populaires. Nous avons aussi une succulente pizza dont plusieurs raffolent. D’ailleurs, nous avons des clients qui n’hésitent pas à parcourir plusieurs kilomètres pour venir savourer notre fameuse pizza. Pour ce qui est des déjeuners servis la fin de semaine, nous avons un bon choix pour tous les goûts », ajoute Yves De La Fontaine, propriétaire avec Nicole Lussier. 

 Le chef Marc Bouchard, anciennement propriétaire du restaurant Le Grillardin, apprête lui-même toutes ses sauces et ses vinaigrettes. De plus, il cuisine ses propres desserts tels que les crèmes brûlées et les gâteaux dont plusieurs raffolent.  « Je possède 40 ans d’expérience en cuisine et c’est un métier qui me passionne encore aujourd’hui. C’est toujours un plaisir pour moi de cuisiner des plats qui satisfont notre clientèle. Et pour ce faire, j’utilise des ingrédients frais et de qualité afin de servir des plats remplis de saveurs. »  

Ambiance conviviale 

En plus du menu diversifié, vous serez charmé par ce décor invitant. Son mur de brique rappelle son passé tandis que sa grande fenestration laisse entrer la lumière du jour. Et pendant les belles journées estivales, une belle terrasse extérieure accueille la clientèle.

Dans cette ambiance chaleureuse, vous serez servi par un personnel courtois et attentionné. « Nos employés sont très compétents et nous les remercions pour leur travail et leur implication dans la réussite du restaurant », précise Yves De La Fontaine. 

Une fidèle clientèle

Toujours aussi populaire, Le Principal célèbrera bientôt son 10e anniversaire. « Nous sommes très heureux et nous tenons à remercier tous nos clients pour leur fidélité. Nous sommes très reconnaissants de leur soutien depuis l’ouverture du restaurant au cœur de Brompton. »

Pour une sortie entre amis, en famille ou d’affaires, Le Principal est le restaurant de l’arrondissement Brompton qui rassemble tout le monde autour d’un bon repas.

Consultez le cahier ARRONDISSEMENT DE BROMPTON dans son intégralité en cliquant ici.