Sylvie Lavoie, contrôleur, Carole Lamoureux, prés. Projets Clef, Emanuelle St-Pierre, chargée de projets, Jacques St-Pierre, prés. Dusco.

Arrondissement Brompton 2019

Dusco : des projets urbains à échelle humaine

Située sur la rue des PME dans l’arrondissement Brompton, Dusco est une entreprise qui œuvre en développement et gestion immobilière depuis plus de 30 ans.

Au fil des ans, Dusco a su se tailler une place de choix dans son domaine grâce entre autres à l’importance accordée à la satisfaction de ses clients. Aujourd’hui, l’entreprise, bien connue dans la région, possède plus de 640 000 pi2 de bâtiments locatifs dans son parc immobilier. De plus, par sa filière Projets Clef, la compagnie est également l’instigatrice d’un développement domiciliaire comptant à ce jour plus de 40 unités d’habitation dans l’arrondissement Brompton.

Une équipe à votre écoute

Entourés d’une équipe passionnée, dont leurs deux filles, les propriétaires Jacques St-Pierre et Carole Lamoureux sont à l’écoute de leur clientèle et répondent aux demandes de projets autant industriel, commercial que résidentiel en Estrie ou ailleurs dans la province. « Nous mettons un point d’honneur à respecter nos valeurs qui sont la confiance, la compétence et l’engagement. Notre mission est de rêver, bâtir et créer des projets à la hauteur des attentes de nos clients et dont nous sommes fiers », mentionne Emanuelle St-Pierre, chargée de projet Dusco et Projets Clef.

Tournée vers l’avenir

Fière de ses réalisations, l’entreprise Dusco entend bien poursuivre sur sa lancée et investir dans d’autres projets commerciaux à Sherbrooke en plus de s’impliquer dans la revitalisation du centre-ville dans l’avenir. « Nous sommes très attachés à la région et nous croyons au potentiel du centre-ville de Sherbrooke. C’est pourquoi nous poursuivrons nos efforts pour faire de Sherbrooke un endroit attrayant et invitant de même qu’un milieu de vie pour tous. »

Consultez le cahier ARRONDISSEMENT DE BROMPTON dans son intégralité en cliquant ici.