Marilyn Gingras, Érika Rotunno et Virginie Côté.

Arrondissement Brompton 2019

Axe-ion Santé : au centre de votre bien-être

Axe-ion Santé est une entreprise qui a vu le jour en 2013 dans le sous-sol d’un bungalow de Bromptonville. Forte de son succès, en 2016, Marilyn Gingras déménageait la clinique dans un plus vaste local situé au 269, rue St-Lambert à Brompton afin de combiner ses multiples passions.

« J’ai profité de l’occasion pour regrouper les disciplines d’ostéopathie, de massothérapie et de kinésiologie sous un même toit et ainsi offrir plus de services à notre clientèle pour atteindre une meilleure santé globale. Nous offrons aussi des cours de groupe, de l’entraînement privé, un volet nutrition en plus de diriger des ateliers en entreprises tels que massage sur chaise et analyse des postes de travail », mentionne la propriétaire et ostéopathe Marilyn Gingras.

Ainsi, Virginie Côté et Érika Rotunno s’occupent du volet de kinésiologie et de masso-kinésithérapie tandis que Marilyn Gingras prend en charge le volet d’ostéopathie. Ensemble, elles évaluent tous les nouveaux patients afin de cibler avec précision la cause de leurs symptômes et ainsi mieux définir le traitement approprié. « Notre objectif est d’offrir des outils pour que les gens obtiennent un état de santé optimal. »

Cette approche professionnelle et interdisciplinaire ne cesse d’attirer de plus en plus de nouveaux clients du secteur de Brompton, mais aussi des villes environnantes. « Depuis l’ouverture de la clinique, nous avons triplé notre clientèle », ajoute fièrement la dynamique propriétaire. Restez à l’affût, plusieurs projets à venir!

Consultez le cahier ARRONDISSEMENT DE BROMPTON dans son intégralité en cliquant ici.